Chapitre 9: l'un des leur

158 16 325
                                    


Je dansais.

Mon corps ne faisait qu'un avec la musique. Mon esprit avait quitté mon corps pour un monde de sensations, un monde où je pouvais oublier. Tout était intense, tout était volatile et pourtant si profond.

J'avais trouvé ma place dans le groupe en tant que danseur principal. J'avais été présenter aux public pendant un live. A la suite des photos d'un shooting réalisé par Seungmin avaient été postés sur le compte du groupe et sur mes réseaux sociaux qui comportaient maintenant pas mal d'abonnés. Les retours étaient très positifs et j'aimais ce que je faisais. J'avais trouvé un métier où je m'épanouissais pleinement.

En m'impliquant dans le groupe je n'avais que pus voir le nombre de fans qui demandaient le retour de Hyunjin, ceux à quoi les autres membres répondaient toujours vaguement.

Je m'arrêtai finalement, en sueur, pour boire un peut.

Il allait falloir que je rentre. Il devait être au alentour de 19h. Jisung m'avait demandé de ne pas veiller trop tard. Demain avec Chan et le reste de la meute, ils m'emmenaient à la découverte de leur territoire.

J'avais bien récupéré et avais repris du poids, du muscle surtout, mais je ne devais pas surmener mon corps.

J'avais hâte de retrouver ma forme de loup et de de nouveau courir dans la forêt !

Tiens, la porte de la salle de danse était ouverte ? J'étais pourtant sur de l'avoir fermée.

En haussant les épaules, je récupérai mes affaires et sortis en prenant le soin d'éteindre et de fermer la salle derrière moi.

Je marchai vers la sortie du bâtiment quand une personne me croisa dans le couloir.

Bizarre, il n'y avait généralement personne à cette heure.

Je fixai la silhouette qui se rapprochait. Un homme plus grand que moi, un corps finement sculpté dans des habits noirs froissés. Sa chemise à moitié ouverte, découvrait une de ses épaules, des marques mauves maculaient son cou et ses clavicules. Des cheveux noirs, mi longs, qui lui tombaient devant les yeux.

Il releva la tête. Un magnifique visage de porcelaine, des lèvres rouges qui étaient un appel à la luxure.

Mes yeux accrochèrent ses perles onyx, ses pupilles étaient dilatées, sa démarche légèrement hasardeuse.

Il était saoul ?!

Je me stoppai, mon souffle se coupa, tandis qu'un long frisson parcourait mon échine et qu'une douce chaleur prenait place dans mon ventre alors que je me retrouvai prisonnier de ses yeux profonds.

Son regard se fit joueur et un léger sourire étira ses lèvres avant qu'un masque sans émotion reprenne place sur son visage. Mais cela ne m'avais pas empêché de voir la souffrance dans ses yeux. Une profonde fatigue, ainsi que cette chose qui le bouffait de l'intérieur.

Il me dépassa et le contact se rompit. Une légère odeur d'alcool flottait dans l'air.

Je restai un moment figé dans le couloir, bouleversé.

Le lendemain, Chan nous rejoint dans la cafétéria pour prendre son petit déjeuner avec nous.

Je n'avais pas osé parler de la scène de la veille à mon meilleur ami mais elle avait tourné en boucle dans ma tête toute la nuit. Ce Hyunjin avait ce quelque chose qui m'attirait, en plus du mystère qui planait autour de lui.

-C'est bon, on va pouvoir y aller, dit Chan en attrapant une pâtisserie. Prêt pour ta première excursion Félix ?

-Oui j'ai hâte, souris-je sans avoir à me forcer.

Blood Wolf (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant