Attention: présence d'attouchements
Je filais à toute vitesse, zigzagant entre les arbres sous ma forme de loup blanc. Une ombre me coursait, essayant de réduire l'espace entre nous. Mais il n'avait aucune chance, j'étais bien trop rapide.
« Lix, arrête-toi, résonna une voix dans ma tête. C'est bon t'as gagné ! »
Je ralentis l'allure pour faire demi-tour et rejoindre mon grand frère. Le grand loup gris sombre aux reflets bleus et aux yeux perçants bleus électriques plus foncé que les miens bleus ciel, essayait de reprendre son souffle.
« Tu abandonnes déjà ? » fis-je joueur alors que j'étais à peine essoufflé.
Il releva la tête une lueur de défi dans le regard.
« Tu es peut-être le meilleur à la course mais jamais tu ne me battras au combat » grogna-t-il avant de se jeter sur moi.
Il me plaqua au sol et fit semblant de me mordre tandis que je couinais.
« C'est bon t'as gagné Minho ! » me rendis-je.
Il s'écarta pour me laisser me relever et m'ébrouer.
Mon grand frère était très important pour moi. Il était mon confident et le seul à me comprendre dans ce monde froid. Loin de la personnalité froide et détachée qu'il affichait devant les autres, avec moi il était gentil et protecteur. Nous nous soutenions tout les deux faces à notre père intransigeant qui nous imposait d'être parfait en toutes circonstances.
« Lixie, il va falloir rentrer. » m'informa-t-il.
Nous n'avions pas le droit d'être là.
Bien que ça soit notre condition d'homme loup qui ai permis à nos ancêtres de bâtir l'empire que mon père dirigeait maintenant, il avait décrété que la forme de loup était pour les personnes de basse condition, pas pour les nobles membres de la famille dominante comme nous. Si bien qu'à la mort de notre mère, il nous avait tout bonnement interdit de nous transformer à mon frère et moi. C'est pour ça que dès que j'en avais l'occasion, je filais retrouver ma liberté et Minho m'accompagnait parfois.
Nous prenions le chemin du retour en trottinant.
Je le sentais agité et inquiet. Nous avions une grande connexion qui nous permettait de ressentir les émotions de l'autre la plupart du temps.
« Lixie, Père m'a demandé de partir en voyage d'affaire. » m'annonça-t-il finalement.
Je retiens une plainte.
J'avais conscience qu'en tant qu'héritier, mon frère, avait bien plus de contraintes que moi. Il se préparait à prendre la place de mon père qui était donc toujours sur son dos, l'accablant de responsabilités. Moi il se contentait de m'exhiber comme un bijoux de grande valeur lors des événements et le reste du temps il m'ignorait, ce qui m'allait très bien.
« Tu pars où ? » demandai-je.
« Dans un autre pays pour signer une alliance, me répondit-il pas plus enjoué que ça. Ça va prendre un certain temps, plusieurs semaines en tout cas. »
Mon cœur se serrait. Je détestais être séparé de mon frère et je savais ce sentiment réciproque, on faisait tout ensemble, mais face à la volonté de notre père nous ne pouvions rien.
« Tu pars quand ? »
« Demain »
Je retenais une nouvelle protestation.
Il tourna vers moi son regard perçant qui en intimidait plus d'un.
« Ça va aller ? » demanda-t-il bien conscient de mon angoisse.
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
Fiksi PenggemarFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...