Attention: je ne recommande en aucun cas la prise de drogue ou autres substances nocives pour la santé. Le personnage concerné souhaite simplement oublier sa douleur, ce n'est en aucun cas un model à suivre. Chacun fait ce qu'il veut dans sa sphère privé à condition de ne pas porter atteintes à autrui.
Le lendemain soir, j'étais dans mon lit en train de lire. Il était très tard mais je redoutais le moment d'éteindre la lumière et de me retrouver seul avec mes pensées, encore plus de m'endormir. Un fond d'angoisse que je savais partiellement venir de Hyunjin, ne me lâchait pas depuis plusieurs jours et les cauchemars me hantaient toutes les nuits mais mon loup noir ne venait plus. M'avait-il abandonné lui aussi ?
Soudain j'entendis un bruit sourd suivit d'un grognement. J'enlevai mes écouteurs et écoutai pour en avoir le cœur net : il y avait une respiration hiératique dans le couloir. Je me levai alors sur la pointe des pieds et ouvris la porte.
Un corps était étalé sur le parquet, secoué par ce qui ressemblait à des rires.
Je reconnus Hyunjin du premier coup d'œil.
Je m'approchai. Une forte odeur d'alcool et de tabac me prit à la gorge. Il semblait vraiment mal en point mais riait, comme si son état l'amusait, comme s'il se moquait de lui-même.
-Hyunjin, l'appelai-je en me penchant vers lui.
Il releva vers moi ses pupilles dilatées, hilare. Son front était couvert de sueur, sa chemise froissée était ouverte sur son torse et son cou couverts de suçons. Apparemment il venait de baiser, ce constat me serra le cœur mais je n'avais rien à dire.
-Félix ?
Je relevai les yeux pour les planter dans les siens. Sa voix rauque sonnait presque comme une plainte, un appel à l'aide, tout comme ses yeux suppliants.
Puis la peur passa dans ses yeux. Il baissa la tête, ses longs cheveux noirs cachant son visage et un rire sans joie lui échappa.
-C'est encore un cauchemar ! ria-t-il.
-Quoi ? Mais non. Je suis vraiment là Hyunjin !
Il releva la tête vers moi avec un sourire froid à glacer le sang.
-Dans ce cas va-t-en !
Son regard se perdit dans le vide.
-Va-t-en avant que je ne te tue à nouveau, souffla-t-il dans un murmure comme pour lui même.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Allez lève-toi, je t'emmène dans ta chambre, dis-je en l'attrapant sous les bras.
-Non !
Il me repoussa violemment avant de se relever difficilement et de tituber dans le couloir. Je le suivis, persuadé d'une chose : je ne pouvais pas le laisser seul dans cet état !
Je m'engouffrai dans sa chambre à sa suite.
-Hyunjin, qu'est-ce que tu as ? tentai-je.
-Va-t-en, grogna-t-il dos à moi.
-Non ! Je ne te laisserai pas seul alors que tu n'es pas bien, affirmai-je.
-Tu ne me laisseras donc jamais en paix, Satan ?
Satan ?
A qui pouvait-il bien parler ? Qui pensait-il que j'étais ?
Je m'approchai doucement.
-Écoute Hyunjin, je ne sais pas ce qui t'arrive et je ne sais pas si je pourrais t'aider mais je peux t'écouter si tu en as besoin, dis-je d'une voix douce en posant ma main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
FanficFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...