Attention: scène de violence et de torture
Les gardes me traînèrent vers ma chambre.
Je voyais la scène de là. Ils allaient m'enfermer dedans, ils veilleraient à ce que je ne sorte pas, condamnant les fenêtres et je ne pourrai ressortir que le jour de mon exil.
La peur me fit encore plus perdre mon self contrôle. Le loup en moi pris le contrôle. Mes habits se déchirèrent.
Tout se passa comme si j'étais sortis de mon corps et que je regardais de loin. Je me défis des gardes surpris et je fonçai dans les couloirs, effrayant les employés au passage. En un rien de temps j'étais dehors et en quelques autres foulées je me retrouvai dans ma forêt bien aimé.
J'entendais les cris derrière moi mais je filais toujours plus vite.
Quelque chose siffla à mes oreilles et se figea dans ma cuisse, ce qui me fit trébucher. Encore plus effrayé, j'augmentai encore l'allure, le cœur battant, essayant d'oublier la douleur lancinante de ma cuisse.
Je ne sais pas pendant combien de temps j'avais couru, mais au bout d'un certain temps mes membres commencèrent à s'engourdir, ma vision à se troubler.
Il fallait que je continu ! Il ne fallait pas qu'ils me rattrapent !
Mais je trébuchais de plus en plus.
Je ne devais pas céder à la fatigue !
Mes pattes se faisaient de plus en plus lourdes.
Mais qu'est-ce qui m'arrivait ?
Je tombai une première fois. Je me relevai difficilement mais ne parvins qu'à tituber que quelques mètres de plus avant que mes pattes ne se dérobent une nouvelle fois sous moi.
J'essayai de me relever mais n'y parvins pas. Mon corps étaient lourd, mes paupières se fermaient toutes seules et mon esprit était cotonneux.
Dans un dernier effort je tournai la tête vers ma cuisse. Une fléchette de couleur vive y était toujours plantée. C'était un tranquillisant.
La seule chose que je pus penser avant de sombrer, c'est que j'étais fichus.
Puis le noir complet.
Je me réveillai, toujours en loup. Un mal de tête me transperça le crâne, m'arrachant un gémissement.
Je papillonnai des yeux affin d'analyser où j'étais. Je me trouvai dans une pièce sombre, sûrement au sous sol de la maison, enfermé dans une cage.
Une cage ?!
Mon père avait osé m'enfermer dans une cage ?!
Bon du calme ! Il fallait que j'analyse ce qu'il y avait autour de moi.
Je me levai pour étirer mes membres raides.
Avec mes yeux phosphorescents, je n'avais pas de mal à percer l'obscurité de la salle, mais ça ne m'avança pas à grand-chose. Il n'y avait rien à part ma cage, juste assez grande pour que je puisse tourner sur moi même.
Je tendis alors l'oreille, espérant entendre des bruits de pas.
J'avoue que je n'avais pas vraiment peur. Que pouvait-il m'arriver de plus ?
Mon père allait me le faire payer et pas qu'un peut. Mais ça ne serait pas pire que d'être vendu à des barbares.
Des pas se firent enfin entendre. Une lumière forte s'alluma, m'éblouissant.
Quand je pus de nouveau voir, mon père se dressait devant moi, la rage et le dégoût peint sur le visage. Je le regardai calmement. J'étais étrangement serein.
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
FanficFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...