Chapitre 7: nouvelle vie

165 20 378
                                    


Une fois que je fus calmé, mon ami alla chercher un médecin. Ce dernier m'expliqua que j'avais fait une bonne infection. Ma vie n'était plus en danger mais mon rétablissement complet prendrait du temps, plusieurs semaines au mieux. J'avais quelques côtes fracturées et une bonne entorse à la cheville, sans compter les hématomes qui s'étendaient sur tout mon buste et les plaies béantes de mon dos dont certaines avaient du être recousues. Ayant appris de quand dataient mes blessures le médecin fut encore plus surpris que j'ai tenu si longtemps. Il me prescrit des antibiotiques, des soins pour mon dos mais surtout beaucoup de repos.

Jisung resta avec moi tout le reste de la journée. On commença à parler, il me demanda ce que j'aimais. C'était dur de répondre dans le sens où je n'avais jamais vraiment eut le droit de choisir quoi que ce soit. Jisung s'insurgea de la vie que j'avais mené, me promettant que maintenant, je pourrais faire tout ce dont j'avais envie. Il s'intéressa à ma carrière de mannequin et de danseur. Je fus surpris qu'il s'y connaisse presque autant que moi dans le domaine de la danse. Il me proposa qu'une fois remis je fasse un essai dans leur groupe qui se composait de lui, Bang Chan, Jeongin, Seungmin et Hyunjin quand il avait le temps.

Hyunjin faisait de la danse et de la musique ? J'aimerai beaucoup le voir danser et chanter ! Il avait un beau corps et sa voix était douce.

Je me découvrais un regain de joie, je me sentais bien avec Jisung. Je n'étais pas jugé, j'avais le droit d'être moi-même.

Hyunjin ne revint pas mais j'eus le droit à la visite de son bras droit en fin d'après midi.

Jisung lui sauta dans les bras, il frotta sa tête dans le cou de l'aîné, geste très intime que je ne compris pas. Chan lui rendit son étreinte avant de s'approcher de moi.

-Comment ça va ? demanda-t-il en me scrutant de ses yeux jaunes comme pour s'assurer que je n'avais pas d'autres blessures.

Il m'intimidait toujours un peut mais son aura était protectrice et bienveillante.

-Mieux merci, répondis-je doucement.

Ses sourcils se froncèrent, il se rapprocha un peut plus pour s'asseoir près du lit.

-Ne nous refait pas des peurs pareils, gronda-t-il faussement. Tu es maintenant ici chez toi. Rien ni personne ne te ferra du mal, d'accord ?

Je hochai la tête. Je me sentais comme un enfant face à son père, pas mon père, non, le père que j'aurais aimé avoir. Ce constat me rendit reconnaissant envers le dominant devant moi.

Il se détendit avant de sortir un ordinateur et un téléphone qu'il posa sur mes genoux. C'était de beaux models qui semblaient assez cher.

-Comme promis, sourit-il. Tu pourras les customiser comme tu veux.

-C'est vrai ?! demandai-je aux anges.

-Heu oui, répondit Chan déconcerté.

Les deux loups semblaient étonnés de mon comportement.

-Ils sont surveillés, je suppose, me calmai-je.

-Pourquoi diable ! s'insurgea le plus vieux. C'est ta vie privé, personne n'a le droit d'y toucher, voyons !

Bon après tout, ils n'allaient pas me le dire s'ils étaient surveillés mais quelque chose dans le regard effaré de Bang Chan me faisait penser qu'il était sincère. J'en avais mare de psychoter, je voulais pouvoir lâcher prise.

-Merci, dis-je en lui offrant un magnifique sourire.

-C'est normal, dit-il en me rendant mon geste faisant apparaître de jolies fossettes. Tu fais partit du clan maintenant.

Blood Wolf (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant