Les jours qui suivirent Jisung, Minho, Hyunjin et moi avions formé un quatuor inséparable. Hyunjin et Minho était devenu très proche en l'espace de quelques jours, ils passaient leur temps à se chercher des noises.
Jisung nous proposa une soirée film, on accepta tous ravi. On décida de le faire dans ma chambre.
Nous avions aménagé un espace avec des couvertures et des cousins devant la télé. Minho avait bien vite attiré Jisung contre son torse qui s'était blottit contre lui avec un soupir de bien-être. Le garçon écureuil, sous les caresses tendres de mon frère dans ses cheveux, s'était bien vite endormi. Minho préférait regarder son cadet dans ses bras plutôt que le film, un sourire attendri collé au visage.
J'étais content de voir mon frère enfin heureux. Il avait trouvé la personne qui lui fallait, je n'en doutais pas. Ils formaient un couple magnifique. J'étais sûr que Minho aiderait Jisung à prendre confiance en lui et qu'à l'inverse Jisung aiderait Minho à s'ouvrir et à ne pas porter tout le poids du monde sur ses épaules.
Pourtant ça me provoquait un pincement au cœur. Je me tournai vers Hyunjin à ma droite, il était concentré sur l'écran.
Et si je me trompais ? Et si c'était lui ? Et si mon loup noir au bout du compte n'était seulement qu'une illusion ? Était-ce raisonnable de courir derrière un rêve ? Hyunjin était là, lui. Ne pouvais-je pas simplement profiter de sa présence à mes côtés sans me prendre la tête ? Est-ce que je passerai à côté de quelque chose si je continuai à poursuivre mon loup imaginaire ?
Depuis que j'avais mis les termes, Hyunjin était distant, plus renfermé. Ça me faisait mal au cœur. J'avais besoin de le sentir proche de moi. Cette pression à l'intérieure de moi était de plus en plus forte.
Finalement, lentement, incertain, je posai ma tête sur son épaule. Il se tendit dans un premier temps, mais au lieu de me repousser, il passa son bras dans mon dos et bougea pour s'installer plus confortablement avant de poser sa tête sur la mienne.
Je faisais une exception pour ce soir, j'avais trop besoin de le sentir proche de moi.
Sa respiration se fit plus profonde et je compris qu'il s'était endormi. Moi, j'étais pris dans mon conflit intérieur. Je le savais : j'étais avide de ses regards, de son toucher, de ses compliments, de son attention ; ils m'étaient devenus vitaux. Mon obstination commençait à s'étioler. Et puis quand je retrouvai mon loup noir dans mes rêves, je n'avais pas l'impression de le trahir ; au contraire c'était presque comme si nous étions devenus plus proche, que notre lien s'était renforcé.
Je rouvris les yeux que je n'avais même pas conscience d'avoir fermés. Le film était fini, Minho avait éteint la télé.
-Ho, Félix, fit-il en chuchotant quand il me vit les yeux ouverts. Désolé, je voulais pas te réveiller.
-T'inquiètes, lui répondis-je sans bouger pour ne pas réveiller Hyunjin.
-Vous êtes mignons tous les deux, dit-il avec un sourire en désignant Hyunjin du menton.
Je rougis, espérant que l'obscurité le cacherait.
-Je vais ramener Jisung dans sa chambre, dit-il en se levant mon ami endormi dans les bras comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume. Vous pouvez rester dormir ici si vous voulez.
L'idée était tentante mais je ne pouvais pas.
-Non, soufflais-je, je vais le réveiller pour qu'il aille dans sa chambre.
Mon frère haussa les épaules.
-Comme tu veux. Bonne nuit, dit-il avant de partir, emportant Jisung avec lui.
VOUS LISEZ
Blood Wolf (hyunlix)
FanficFélix, jeune loup-garou et deuxième héritier de la dynastie Lee, va être vendu pas son père au jeune chef du clan Hwang, Hyunjin. Mais ce prince frivole et froid est frappé par une malédiction: chaque nuit de nouvelle lune, il se transforme en loup...