Chapitre 12: nuit cauchemardesque

125 14 237
                                    

Attention! Ce chapitre contient du sang! De plus ce chapitre peut être dur pour les personnes sensibles!


Les jours suivants, je ne le revis pas.

J'avais passé la nuit qui avait suivit à repasser la soirée dans ma tête pour savoir à quel moment j'avais foiré.

Les autres faisaient comme si de rien n'était devant l'absence de Hyunjin. Quand j'avais demandé où il était, ils avaient pris un air mal à l'aise et m'avaient répondu qu'il était malade et quand j'avais dit que je voulais le voir, on m'avait dit que ce n'était pas possible et leur réponse bidon à mon pourquoi c'était qu'il avait besoin de repos. Je savais qu'ils me mentaient et ça m'énervais profondément. En plus ils étaient de plus en plus angoissés, ils se relayaient pour aller je ne sais où et semblaient aux aguets en permanence.

Le nombre de loups transformés qui rodaient autour du manoir avait aussi augmentés.

Mais qu'est-ce qui se passait bon sang ? Ça ne pouvait pas que concerner Hyunjin, si ?!

Ça faisait quatre jours. Quatre jours que Hyunjin avait disparu après avoir faillit m'embrasser. Quatre jours que la tension montaient chez mes ami, ils étaient maintenant aussi tendus que la corde d'un arc. Quatre jours que je me posais des question. De quoi souffrait Hyunjin exactement ? Est-ce que ça avait un rapport avec la tension qui régnait dans le manoir ? Est-ce qu'il ne voulait pas me voir ? Est-ce que j'avais mal interprété ses intentions ? Est-ce qu'il ne partageait pas ce que je ressentais et avait prit peur ?

J'étais plusieurs fois allé frapper à la porte de sa chambre mais personnes n'avait répondu, il ne répondait pas non plus à mes nombreux messages.

Je rentrai dans le bureau où Jisung se posait souvent pour écrire. Il était assis, une feuille devant lui et un stylo à la main mais le regard dans le vide, comme s'il écoutait quelque chose.

Je l'appelai une première fois mais voyant qu'il ne répondait pas je m'approchai et posai une main sur son épaule. Il sursauta si fort qu'il faillit tomber sa chaise, ce qui me fit froncer les sourcils, ce n'était pas la première fois.

-Félix, tu m'as fait peur ! dit-il en mettant une main sur son cœur.

-Je t'ai appelé plusieurs fois tu sais ?

-Ha bon ? J'ai pas entendu, désolé.

-Jisung qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous êtes tous à cran ? J'ai même vu Seungmin et Jeongin se disputer, je les avais jamais vu avoir une dispute.

-Rien t'inquiètes ! On est tous un peut fatigué.

Je poussai un soupire de frustration.

-Arrête de me prendre pour un con ! fis-je énervé. Je vois bien qu'il y a un truc qui va pas et je suis quasiment sur que ça à un truc à voir avec Hyunjin ! Donc maintenant arrête de me mentir et dit moi la vérité !

Mon meilleur ami devant mon ton énervé avait baissé la tête.

-Je voudrais bien, dit-il attristé. Mais je ne peux pas...

-Pourquoi ?! répondis-je de manière agressive, la colère prenant le dessus.

Il ne répondit pas préférant éviter mon regard.

-Putain Jisung ! Vous dites que je suis l'un des vôtres mais vous me dite rien !

Il releva brusquement la tête.

-Mais bien sur que tu es l'un des nôtres !

-Alors pourquoi vous m'expliquez pas ?! explosai-je.

-C'est pas à moi de t'en parlé, dit-il d'une petite voix.

Blood Wolf (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant