Chapitre 8: ma voie

111 15 120
                                    


J'étais enfin sortit de l'hôpital au bout de quelques jours et j'avais put réinvestir ma chambre. Je ne pouvais pas encore beaucoup bouger, mon corps se fatiguait vite mais les soignants étaient satisfaits de mon rétablissement rapide. Le médecin du manoir venait changer mes bandages tout les jours et Chan vérifiait lui-même que je prenais bien mes médicaments. Jisung, lui, veillait à ce que je mange bien. Cette surveillance aurait put être pesante d'une certaine façon mais c'était la première fois qu'on se souciait vraiment de moi et c'était fait avec tant de gentillesse et de bienveillance que ça me touchait plus qu'autre chose.

Je suivais Jisung la journée, sauf quand il partait en patrouille avec sa meute, je prenais alors un peut de temps pour moi avec mes nouveaux livres ou je jouai aux jeux vidéos sur la console que Chan m'avait offert pour ma chambre. C'était Jisung qui m'avait fait découvrir et j'étais devenu complètement accro. Nous étions rapidement devenu très proche avec le garçon écureuil, étant du même âge et avec des centres d'intérêts communs, et par conséquent, nous nous étions confié l'un à l'autre. Je n'arrivais pas encore à tout lui dire mais je lui faisais confiance, il me comprenait et m'aidait à prendre confiance en moi.

J'avais découvert à mon plus grand étonnement que sous ses airs tout le temps joyeux, Jisung était très sensible et doutait beaucoup de lui. Il m'avait expliqué qu'il venait d'une meute qui ne vivait quasiment que sous la forme de loup et où régnait la loi du plus fort. Sa meute l'avait persécuté et rejeté quand sa bisexualité avait été découverte malgré lui, il avait treize ans à l'époque. Il avait alors trouvé refuge ici et avait été recueillit par les parents de Hyunjin, ça faisait maintenant quatre ans qu'il vivait ici. Chan l'avait accueillit et avait créer la meute avec Hyunjin, Jeongin et lui, peut après son arrivé. Ils avaient créé leur groupe de musique ensemble. Seungmin ne les avait rejoint que plus tard, quittant la meute de ses parents, des amis de ceux de Hyunjin et Jeongin, pour faire sa vie aux côtés de son âme sœurs.

La journée je suivais donc mon meilleur ami, Jeongin, Seungmin et parfois Chan dans leur travail d'artistes complets : chant, danse, composition et même mannequina et acting. D'après ce que j'en comprenais, ils étaient assez suivis et connus dans la communauté des loups-garous, monde complètement coupé de celui dont je venais mais bien plus vaste que ce que je pensais.

Je ne croisais que rarement Hyunjin et c'était toujours par hasard, au détour d'un couloir. Il ne me regardait jamais en face mais je sentais un étrange regard sur mon dos quand je m'éloignais déclenchant des papillons dans mon ventre.

Quand je demandai pourquoi Hyunjin, bien que faisant partit du groupe et de la meute, n'était jamais là, les regards se faisaient sombres et on me répondait vaguement qu'il avait trop d'affaires à gérer. Je n'avais pas réussi à tirer les vers du nez à Jisung. Il serrait les lèvres quand je lui en parlais, il semblait vouloir m'expliquer mais quelque chose le retenait.

A part ce mystère, ma vie était enfin paisible et je découvrais la liberté.

Mais tout n'était pas rose. La nuit seul dans mon lit, seul avec moi-même, j'étais pris d'angoisses terribles. Je revivais en cauchemars les tortures que m'avait fait vivre mon père. Mais quasiment toutes les nuits mon loup noir apparaissait pour me sauver et mon cauchemar se transformait alors en doux rêve. Le matin je me réveillais en me sentant en sécurité. Un creux déformait le matelas à côté de moi et je percevais la chaleur d'une présence volatile contre mon flan qui s'évanouissait tel un songe.

-Félix, allô la terre !

Je me reconnectais au moment présent. J'étais assis à droite de Jisung à la table de la cafétéria du manoir avec Jeongin et Seungmin.

Blood Wolf (hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant