lettre 11

3 2 0
                                    

01/06


   Juin est enfin arrivé, le temps est tombé avec. Marcel m'a dit qu'il va bientôt commencer à préparer son discours à présenter face à ses parents dans le but de venir à l'université ici. Il veut intégrer le conservatoire en théâtre mais ses parents ne sont pas d'accord. Pour eux, faire le "troubadour" n'est pas un métier. Alors venir étudier ici ça va être encore plus compliqué. C'est dommage, j'aurai aimé le voir tous les jours. Je me voyais déjà, au volant d'une moto que j'aurai appris à conduire, sourire en sentant ses mains autour de ma taille. L'emmener s'allonger dans une prairie et regarder les étoiles, main dans la main.


Sinon, Ayden m'a posé pleins de questions assez indiscrètes : qui est Thylan ? Mais ça, je ne peux pas lui répondre, je ne veux pas lui faire peur. Ou alors, il m'a aussi demandé si "M" est ma copine. J'ai répondu presque parce que je ne savais pas quoi dire. Oui ? Non ? C'est un garçon ? Non, je n'allais pas dire qu'il est ma copine parce que ça s'éloigne vraiment trop de la réalité, mais je ne peux pas dire non plus qu'il est un garçon parce que je ne veux vraiment ni l'effrayer, ni l'éloigner.


Aujourd'hui, le lycée était fermé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas cherché à savoir. Mais tant mieux, parce que je n'avais vraiment pas envie de voir Jay ou Angelo depuis qu'ils me font pire qu'avant.

En fait, j'ai peur d'aller au lycée.

Alors que j'adorais ça. 

The shadow in our eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant