J'ai commencé à enquêter sur mes prochaines victimes. Ma prochaine victime. Un enfant... Je me documente. Je commence à lire des tas et des tas d'informations. A chercher et à me renseigner sur la famille Pekat, la famille du second candidat. Henry Pekat est un homme de 48 ans, propre sur lui mais à l'air joyeux. Il a une femme, Sarai, de 49 ans, elle est institutrice pour CP et elle est franchement belle. Et il y a ma future victime, leur fils, William. Lui, il est vraiment magnifique. Je ne sais pas comment le décrire hormis le fait qu'il a de longs cheveux blonds. J'ai hâte de le voir en vrai.
J'ai préparé mon plan pour m'introduire dans leur famille. Tout mon dialogue et mon speech d'entrée. Ils cherchent un employé en cuisine. Je ne sais pas cuisiner mais je sais faire la vaisselle et mettre la table. Je pense que ça peut leur convenir, ce serait bien. De plus, même s'ils ne le savent pas, je serai payé pour préparer un plan pour le meurtre de leur propre fils, grâce à leur salaire. C'est assez ironique comme situation et j'aime ce qui est cocasse, alors si je peux soulager les tourmentes de mon âme en sachant que c'est leur propre argent qui le tuera, autant le faire.
Il ne me manque plus que mon CV et une rencontre d'employeurs à employé. Je dois vraiment détonner, me démarquer de tous et être embauché. En temps normal, pour une cible normale, j'ai toujours un plan B, voire quelques fois un plan C. Mais ici, je n'en ai pas besoin. Je suis assez confiant. Je serai embauché. Sinon je laisserai tomber ça.
Je me mets finalement à table avec mon ordinateur et commence à taper mon CV en me creusant la tête pour trouver les bonnes formules :
Monsieur, Madame,
Bonjour.
Je me permets de vous envoyer ceci car j'ai besoin d'un travail afin de continuer à financer mes études dans le cadre de la musique.
Je suis un jeune homme de 20 ans, je prépare mon master. J'ai vu votre annonce un peu par hasard, je l'avoue. Mais elle m'a tout de suite intéressé étant donné que j'ai déjà eu l'occasion de passer mes vacances dans des restaurants en tant que serveur. En effet, j'ai déjà eu l'occasion de travailler pendant 4 mois dans un bar en ville puis 4 autres mois comme serveur dans un restaurant dans le centre ville. J'ai donc un léger savoir faire dans ce cadre, et votre offre est intéressante.Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Ayden Clin.
J'envoie le CV par mail à l'adresse donnée et signale ensuite ma participation à Bel dans un message sur mon compte secret. Il me félicite directement et me dit qu'il a envoyé la première somme sur mon compte bancaire. L'entreprise est donc lancée.
Il ne me manque plus que d'être embauché dans ce manoir, et trois jours maximum après, William sera décédé, je toucherai mon argent et ainsi je pourrai assurer mon futur de criminel.
Alors que je me prépare à dormir, mon téléphone s'allume, indiquant une notification. Je l'attrape en baillant et déverrouille l'écran. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. J'ai mon rendez-vous professionnel chez les Pekat dans trois jours.
VOUS LISEZ
The shadow in our eyes
RomansAyden, 20 ans, n'a qu'un seul objectif dans la vie : rendre la justice. Sans diplôme de droit, une simple licence en musique, et juste une rage en lui qui le fait détester les injustices. Alors que son destin de criminel dans l'ombre et de musicien...