Chapitre 4

25 1 0
                                    

NDA : Il va y avoir plusieurs POV, bonne lecture. V

Louise

Je lisais sur mon lit quand soudain j'entends la porte claquer, je me lève précipitamment pour voir ce qu'il se passe, puis vois ma coloc en larmes. Prise de panique, je m'approche d'elle puis dit :

-Tu va bien ?

On pouvait entendre de la panique dans ma voie, ça m'attristait de la voir en larmes. Après quelques secondes le son de sa voie se fait entendre.

-Non, ça ne va pas, mon... mon violeur est dans le campus.

Choquée, je n'arrive plus à parler. Diantre ! Je la prends dans mes bras quand elle fond en larmes. Je me dirige, toujours avec Izi dans les bras vers le canapé de la chambre puis l'aide à s'installer à mes côtés. J'aimerais savoir comment la rassurer, mais je n'en ai pas la moindre idée, donc je décide de lui demander.

-Tu veux que je dise aux filles de venir ?

Elle me fait un « non » de la tête pour seule réponse, je me rends compte que ma question est idiote, elle ne les connaît que depuis peu. Puis je lui demande.

-Tu veux que j'appelle quelqu'un ?

-Je... j'ai bien une personne en tête mais je ne sais pas si je dois lui dire de venir, murmure-t-elle.

-Dis-moi qui c'est, peut êtres que je peux te dire si c'est une bonne idée, dis-je doucement.

-C'est... c'est Nash, Nash Brown.

Ma bouche forme un « O ». Comment elle connaît Nash ? C'est l'un des mecs les plus populaire de toute l'université.

-Mmhh, Nash Brown tu dis, je peux le contacter si tu veux, mais juste avant que je le fasse, tu veux bien répondre à une question ?

Entre deux sanglots elle répond.

-Si tu veux.

-Comment tu le connais ?

-Je... je l'ai bousculé dans les couloirs et... et on a parlé.

-D'accord, je vais l'appeler et lui demander de venir je reviens.

Je me lève et sort de la chambre pour lui laisser un peu de solitude. Puis je prends mon téléphone qui était dans ma poche. Je vais voir dans mes contacts puis trouve Nash, si vous vous demandez pourquoi je l'ai dans mes contacts, c'est très simple, avec Liam ça fais longtemps qu'on est amis et donc ça fait longtemps que je connais Nash, donc avec le temps on est devenu amis, mais, mes sentiments a moi sont comme qui dirais un peu plus ambigus, mais ce n'est pas le moment de penser à ça, Izi a besoin de Nash, c'est pour cela que j'appuis sur le bouton pour appeler. Après la première sonnerie il décroche.

-Coucou Louise, ça fait longtemps, tu vas bien ?

-Coucou Nash, moi ça va, mais ce n'est pas le cas de ma coloc, et elle m'a dit que vous aviez discuté ensemble tout a l'heure donc tu pourrais rappliquer genre maintenant s'il te plaît.

-C'est qui ta coloc ?

-Izi Miller.

-Ok, je suis là dans 2 minutes.

Puis il raccroche, pourquoi j'ai cette haine en moi ? Pourquoi je suis dans cet état quand je sais que Nash c'est inquiété quand il a su que ma coloc qui ne va pas bien, et qui a besoin de lui es Izi ? Je sors de mes pensées quand je vois Nash accourir vers ma chambre.

-Ou est-elle ? dit-il essoufflé.

-Dans la chambre, dis-je froidement.

-Ok, merci, me répond-t-il avant de m'embrasser sur le front, puis de rentrer dans la chambre.

Pourquoi j'ai une drôle de sensation au ventre ?

Ça s'appelle l'amour ducon.

Il faut vraiment que j'aille coudre, ça me détend, on m'a beaucoup dit que c'est une activité de vielle, mais je m'en fou. C'est pour cela que je me dirige vers l'atelier créatif qui est déjà ouvert même si la rentrée n'a pas encore eu lieu.

Izi

A peu près 5 minutes après que louise soie partie appeler Nash dehors, je vois ce dernier entrer et fermer la porte derrière lui. Je lui demande.

-Ou es Louise ?

-Je pense qu'elle va rester dehors.

-D'accord, merci d'être venu. Dis-je en souriant faiblement.

-Ce n'est rien, maintenant explique moi pourquoi on m'a fait courir dans tous l'internat pour te venir en aide princesse.

Je rougis face a ce surnom, mais me reprend.

-Je... ehh... j'ai vu... j'ai vu mon violeur sur le campus, dis-je en sanglotant.

-Oh, putain, il ne t'a rien fais j'espère.

-Non, je me suis enfuie en courant quand je l'ai vu.

-Tu as bien fait, me dit-il avant de me prendre dans ses bras.

On reste comme ça a une dizaine de minutes puis il se redresse et me regarde. Il approche son pouce de mon visage et essuis mes larmes, puis avance sons visage vers le miens avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne ressens rien, pas de papillons dans le ventre. Rien. Je m'éloigne lentement de lui.

-Oh, désolé, je suis peut-être allé trop vite, dit-il gêné.

Je décide de ne rien répondre, puis il se lève et me dit.

-Bon, je vais y aller, a la prochaine.

Je ne lui réponds toujours pas et le laisse partir. Nash vient de m'embrasser, mon frère viens de m'embrasser. Et je n'ai absolument rien ressenti. Je ne sais pas pourquoi, mais heureusement. C'est vrai qu'il est beau, mais c'est mon frère et je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse de lui. Ou de Liam.

Je sors de mes pensées quand j'entend quelqu'un toquer, je me lève pour aller voir qui c'est. Avant d'ouvrir la porte, j'essuie mes yeux a l'aide de ma manche. Quand j'ouvre la porte, je voie Liam.

-Salut Izi, me dit-il.

-Salut Liam, dis-je, que me vaut l'honneur que tu sois devant ma porte ?

-Je venais juste voir si Louise est là, comme j'ai vu Nash sortir d'ici. Ducoup elle est là ?

Je m'écarte pour qu'il puise constater qu'elle n'est pas là. Il me regarde en faisant une tète bizarre.

-Mais, si Louise n'est pas là, pourquoi Nash était ici ?

Quelques secondes après avoir posé cette question, il ouvre grand les yeux.

-Bon, maintenant au revoir Liam.

Je ferme la porte et me rappelle que je dois appeler ma mère. Avec tout ça j'avais oublié de la prévenir de l'existence de Nash.

Une fois l'appel terminé, je sors de ma chambre pour aller chercher ou est Louise. Dès que je l'ai trouvé, on va au réfectoire pour manger quand elle me dit froidement :

-Il s'est passé quoi avec Nash ?

.........................

Hola comment ça va ?

Moi ça ne va pas, il pleut alors qu'on est en juillet.

Mais bon on se reconcentre.

Nash, il est trop alaise.

Et Louise ça se voie elle est tropp jalouse.

Et ce que je ressemble énormément à Louise en termes de passion et de comportement ? oui, et c'est pour ça que je lui ai mis ces traits de caractère.

Je raconte trop ma vie, c'est aberrant.

Maybe. A la prochaine.

XOXO_V.🦋

My dear LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant