Il y a vraiment aucun raport entre le chapitre et la musique mais j'en ai pas trouvé, donc je met celle là. Bonne lecture.
Mot imposé : waterpolo (de + en + louche tout ça)
Izi
En me rendant en cours, accompagnée de Louise, je repensais aux évènement d'hier, dont cette dernière ne savait rien. Nash qui embrasse une fille, Liam qui me suis, Luka (le violeur auquel j'ai donné un prénom) qui surgit de nul-part juste après, puis Liam a la piscine.
Nous tracions notre chemin, quand un brouhaha m'interpela, donc je m'approchai vers la source et découvrit un tableau d'affichage avec les différentes activités proposées. L'une d'entre elle me fit de l'œil : le club de boxe. Quand je me tournai vers Louise, je vis celle-ci regarder la fiche juste à côté de celle de la boxe.
-Le waterpolo ? lui dis-je, intriguée.
-Oui, j'en fais depuis petite, et toi tu voudrais faire de la boxe ? me répondit-elle.
-Oui, moi aussi j'en fais depuis petite.
-Tien, ça te dit que nous faisions toutes les deux de la boxe et du waterpolo, histoire de découvrir le sport de l'autre, propose-t-elle.
-Ok, juste, sache que je sais nager mais je ne pense pas que j'y arriverais en waterpolo.
-Ne t'inquiète pas, je suis une piètre boxeuse, on s'entraideras !
-Oui, on fera ça, répond-je, souriante.
Nous mettons nos prénoms sur les listes puis allons vers notre premier cours.
En entrant, je vis Kayla et Alexia nous faire signe de venir nous asseoir à côté d'elles, ce que nous faisons. Arrivées à leur niveau, je remarque qu'elles se tiennent la main. Kayla, ayant remarqué mon regard sur leurs mains, dégage la sienne, ce qui a l'air d'intriguer Alexia.
Etrange.
-Salut ! lance joyeusement Louise.
-Coucou, ça va ? répond Alexia.
-Oui, au fait...
Louise se fais interrompre dans sa phrase par l'entrée du professeur, ce qui signifie que nous devons nous assoir et nous taire.
Une fois le cours terminée, nous sortons a quatre, pour nous rendre a notre prochain cours quand soudain, je heurte quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui est enfaite Liam.
Putain, j'ai vraiment un problème avec le fait de foncer dans les garçons de cette famille, qui en soi, est la mienne.
J'était en train de tomber quand Liam me rattrapa de justesse.
Il sent bon.
T'es sérieuse, arête ça tout de suite ma pauvre fille.
Mes yeux étaient dans le bleu de ceux de Liam. Ils sont captivants, magnifiques. Après je ne sais combien de temps, quelqu'un se racla la gorge et ce fut enfaite Louise, qui dit ensuite :
-Izi, on va être en retard, donc si Liam a l'amabilité de te lâcher, ce serais plus pratique pour aller en cours.
Liam s'exécuta en me chuchotant :
-Bon cours, Izi.
-Toi de même, Liam, répond-je.
Sur ces mots, je me tourne et rejoint les filles pour aller à notre prochain cours.
-Il se passe quoi avec Liam ? me murmure-t-elle.
Je bug le temps d'un battement de cœur.
-Rien, pourquoi ?
VOUS LISEZ
My dear Liam
Teen FictionIzi est une jeune fille qui a toujours vécu dans la précarité avec sa mère car elle n'avait jamais connu son père. Mais un jour en rentrant de son dernier jour de lycée sa mère va lui annoncer qu'elle va aller étudier dans l'université de son père...