Prologue

33 1 0
                                    

Izi

Je venais de finir ma journée de cours et ma première année d'université.

Ça me fait du bien d'être en vacances, j'en avais marre des cours, mais j'en avais fini car je n'avais pas l'intention d'aller à l'université, pour y faire quoi ? je n'avais aucun projet d'avenir pour moi, je me ferais bien un road trip pour mieux découvrir le monde.

Rentrée chez moi, j'entends ma mère m'appeler du salon, c'est étrange qu'elle soit l'a cette heure de la journée logiquement elle finit beaucoup plus tard mais je ne pose pas trop de questions.

-Bonjour ma chérie alors cette dernière journée de lycée ? me lança ma mère joyeusement.

-Ça a été infernal, tout le monde fêtait les vacances, ça me cassais les oreilles. Dis-je.

-D'accord, je dois t'annoncer quelque chose ma chérie.

Je la regarde perplexe puis lance :

-Vas-y dis ce que tu as à dire.

Elle me regarde avec hésitation puis balance :

-Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de ton père mais tout ce que tu as à savoir à son sujet c'est qu'il possède une université nommée Gildart, et aussi une autre chose à savoir, tu as un frère nommé Liam, il n'est pas mon fils, il va étudier l'année prochaine dans l'université de votre père et vous avez le même âge.

Je la regarde perplexe, mais de quoi elle parle ? depuis quand j'ai un frère ? Et en plus on a le même âge ?! Mais comment c'est possible ? Mon père devait bien être un connard pour avoir eu deux enfants de mères différentes dans la même année.

-Maman, pourquoi tu me dis tout ça maintenant ?!

-Parce que j'ai un plan pour faire tomber ton père, ton frère et son université mais je vais avoir besoin de toi. Me répondit-elle calmement.

-Et pourquoi veut tu le faire tomber ou je ne sais trop quoi ?

Elle souffle puis répond :

-Ton père nous a toute les deux laissé tomber quand il a appris ton existence, il nous a laissée seule, sans argent, et j'ai dus me débrouiller tant bien que mal, mais, cependant son fils lui, il ne l'avait pas renié, mais bon si tu veux bien écouter mon plan on peut les faire tomber. Dit-elle avec une lueur d'espoir que je dise oui dans ses yeux.

-Très bien dis-moi tout.

Puis elle commence à me citer son plan pour le détruire, je commencerais par intégrer son université avec une bourse que j'avais déjà acquise grâce à mes bonnes notes, puis je devais séduire son fils, enfin mon frère, après ça je devais attendre qu'il me fasse assez confiance pour me confier des secrets sur lui et son père puis enfin ma mère et moi révélerons leur secret a qui veut bien l'entendre.

-Maman sache que je suis prête à détruire mon frère et mon père.

............

Bon et bien voici le prologue.

Maintenant que vous savez le plan qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.

XOXO_V.🦋

My dear LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant