NDA : attention ! nous allons faire un saut dans le temp de 3 mois (donc on sera en décembre)
Bonne lecture.
Mot imposé : hôpital.
Izi
Il ne c'est pas passé grand-chose pendant ces trois mois. Je n'ai pas eu plus d'informations sur mon « père » et ma mère ne m'as pas appelé pour noël. Liam et moi ne sommes pas encore ensemble mais nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je suis d'ailleurs dans sa chambre, assise sur son lit pendant qu'il fais ses valises pour aller chez son père a noël. Je n'écoute ce qu'il dit que d'une oreille, mais une phrase attire mon attention.
-Tu veux bien répéter s'il te plaît.
-Je disais que mon père nous avais proposé a Nash et moi d'inviter un de nos amis et je voulais te demander si tu voulais venir.
Je restais choquée par sa question.
-Oui, ça me ferrait grave plaisir !
Putain, je pouvais pas réfléchir genre deux secondes !
Au moins je pourrais peut-être avoir des informations qui sais.
-Génial, va vite préparer tes affaires, on pars dans une heure.
-Une heure ! T'aurais pas pu me prévenir plus tôt ?!
-Désolé, répond-il.
Je l'embrassa sur la joue avant de courir dans ma chambre qui était déserte vu que Louise est allée voir ça famille pour noël et nouvel ans.
Au moins, elle, elle passe les fêtes avec sa famille, contrairement à d'autres.
En parlant de famille, je devrais prévenir ma mère, enfin, je suppose. C'est donc ce que je fus mais je tomba directement sur son répondeur. Pas grave, je vais lui envoyer un message.
Izi :
Salut, je vais passer noël chez les Brown, c'est Liam qui m'as invité. Tu as prévu quelque chose pour le nouvel an ? Je t'aime, bisous.
Une fois le message envoyé, je pris ma valise et mes vêtements pour... attend en y reste combien de temps ?
Je décide donc de retourner dans la chambre de Liam pour lui demander mais je le retrouvais au sol, le bras en sang, et dans sa main, une lame de rassoir.
Merde !
-Putain, que ce que t'as foutu !? demand-je au bord des larmes.
Il releva sa tête vers moi et je vis une larme dévaler sa joue, je l'essuya a l'aide de mon pouce et lui pris la lame des mains.
-Ca, dis-je en pointant la lame du doigt, ça reste avec moi.
Il me regardais et commença a pleurer encore plus fort. Je le pris dans mes bras et lui demanda doucement.
-Pourquoi tu as fais ça ? Tu peux me le dire tu sais, je ne vais le dire a personne.
Il me regarda puis recommença a pleurer. Je le serrais encore plus fort.
-Je... la période de noël est celle ou je suis le plus... vulnérable. Ça me rappelle énormément la mort de ma mère et... et ça me rappelle a quel points elle me manque. A cette période, je n'arrive plus a ressentir de la joie sauf... sauf quand je suis avec toi... Pendant tout le reste de l'année, je m'efforce de garder mes sentiments pour moi mais, des fois, j'arrive plus a les contenir et j'explose. Je suis une bombe a retardement qui explose en fin d'année. Une fois, j'était tellement triste que je ne suis pas sortie de ma chambre pendant deux semaines, Nash me reportais toujours a manger et partageais ma douleur. Ça fais du bien d'en parler a quelqu'un d'autre que lui. Merci Izi. Merci de toujours m'écouter et d'être toujours présente pour moi. Je pense que...
Il ne termina pas ça phrase et s'évanouis.
Putain !
Je pris tout de suite mon téléphone et appela Nash. Il décrocha des la première sonnerie et je lui dis tout de suite.
-Ramène toi maintenant dans la chambre de ton frère, c'est une question de vie ou de mort !
-J'arrive.
Puis je raccrocha. J'enleva la ceinture de mon pantalon pour faire un garrot.
Merci Grey's Anatomy.
Quelques secondes plus tard, Nash entra dans la chambre et regardais son frère, des larmes se formant dans le coin de ses yeux.
-Il faut aller a l'hôpital Nash.
Il cligna des yeux comme pour se reconnecter a la réalité et se précipita pour prendre son frère dans ces bras. Nous sortions de la chambre de Liam et le couloir était vide, comme a peu près toute l'université. Quand nous arrivons sur le parking, Nash se dirigea en courant vers une BMW noire.
J'aime beaucoup.
Je m'installais sur la banquette arrière avec Liam dans les bras.
-Tu l'as découvert incontinent ? me demanda Nash.
-Non, quand je suis arrivée, il m'as regardé et m'as parlé mais il c'est coupé a la fin de sa phrase par ce qu'il c'était évanouis.
-D'accord, merci de m'avoir prévenu, il nous fais ses genre de crise a chaque noël.
-Je sais, il m'en a parlé avant de s'évanouir.
Nash manqua de nous faire sortir de la route.
Il est malade ce mec.
-Il t'en a parlé ?!
-Ouais, c'est ce que je viens de dire, répond-je perdue.
-Izi, il faut savoir qu'il n'en a jamais parlé avec personne sauf moi.
Je le regardai, choquée. Il m'en avait fait part alors qu'il ne l'avais dit qu'a Nash.
Il me faisait confidence.
Liam me fait confiance.
Cette pensée me réchauffa le cœur pour je ne sais qu'elle raison. La voiture s'arrêta soudainement, me faisant cogner contre le siège devant moi.
Quel freinage en douceur !
Nash sorti rapidement de la voiture et je sortais à mon tour en laissant la portière ouverte pour qu'il puisse prendre Liam dans ses bras. Nous courrions vers l'hôpital et quand nous étions à l'intérieur, une infirmière vint avec un brancard. Elle nous a juste dis d'aller remplir des papiers et d'attendre en salle d'attente, ce que nous fîmes en attendant qu'on lui fasse passer des examens.
Une environs heure plus tard, aucun de nous deux n'avais parlé. Ma mère n'avait pas répondu à mon message même si elle l'avais ouvert. Au loin, la même infirmière qui avais emmené Liam tout a l'heure s'avança et je secouais Nash qui avais l'air endormi. Nous nous levâmes et attendions les paroles de l'infirmière qui ne tardèrent pas arriver.
-Liam a perdu beaucoup de sang mais il va s'en sortir.
Sur ces paroles, je m'écroulai et fondit en larme, je senti des bras m'entourer et je rendit son étreinte à Nash.
Putain, qu'est-ce que j'étais soulagée.
-Vous pourrez aller le voir dans une dizaine de minutes dans la chambre 119.
Puis l'infirmière s'en alla. Nash m'enlaça toujours quand la va grave de son, pardon, notre père retentit.
-Ou est la chose fragile qui me sers de fils?!
..............................
Coucou.
Vous allez bien ??
Alors pas trop perdu avec ce saut dans le temps ?
Le big monologue de Liam il m'as fendu le cœur.
Liam a invité Izi à passer noël avec lui !!!
J'ai envie d'étriper leur père avec son comportement là.
Sur ce je vous laisse.
XOXO_V.🦋
VOUS LISEZ
My dear Liam
Teen FictionIzi est une jeune fille qui a toujours vécu dans la précarité avec sa mère car elle n'avait jamais connu son père. Mais un jour en rentrant de son dernier jour de lycée sa mère va lui annoncer qu'elle va aller étudier dans l'université de son père...