Chapitre 7

13 1 0
                                    

Mot imposé : torse nu (oui je sais, c'est assez étrange).

Liam

Quelques minutes plus tôt.

Je suis en train de regarder les étoiles, plus précisément ma maman, qui a quittée ce monde affreux il y a de ça 10 ans.

FLASHBACK

Je jouais dehors avec maman, quand soudain, papa est arrivé très en colère et l'as jeté par terre, ou je voyais du sang sous sa tête. J'ai couru vers maman mais papa m'en a empêché.

-Va dans ta chambre, Liam.

-Mais papa, maman saigne.

-Il n'y a pas de mais papa, tu vas dans ta chambre, me répond-il, sèchement.

Puis je m'en alla, la tête baissée.

Une fois arrivé dans ma chambre, je regardais le soleil d'hiver se coucher, quand soudain mes yeux se dirigèrent vers mon papa assis sur ma maman. Papa lui criais des choses que je ne comprenais pas de loin, et maman, elle pleurait. J'avait envie de la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas descendre. Peu après, je vis papa ouvrir son pantalon et soulever la robe de maman. Je sentais des larmes sur ma joue. Je n'avais pas envie d'en voir plus donc je décidai de fermer mes rideaux. Mais même fermés, j'arrivais à entendre ma mère crier, donc je me dirigeai vers ma télévision et monta le sons a fond pour ne plus entendre les cris de maman.

Quelques minutes plus tard, les cris c'étaient arrêtés, donc je pensais que leur dispute aussi, mais quand j'ouvrit les rideaux, j'écarquilla les yeux, maman était allongée sur le sol, dans une flaque de sans qui provenait de son cou. Papa était à côté avec un couteau de cuisine dans les mains.

J'aurais tellement aimé que Nash soit là pour me consoler, mais il est chez un ami pour ce soir.

Quelque minute après, ma porte s'ouvrit sur papa, un sourire qui fait peur a la bouche' et du sang sur ces mains. La seule phrase qu'il m'adressa de la soirée était celle-ci :

-Sache que si ta mère est morte, c'est de ta faute.

FIN DU FLASHBACK

De ce fait, j'ai toujours cru mon père sur le fait que c'était de ma faute, même s'il ne ma pas dit pourquoi. Mon corp en a d'ailleurs subit les conséquences, c'est a cause de ça que j'ai de cicatrices sur mes poignets.

Bref.

Soudain, au loin, je vois Izi sortir toute seule de la soirée donc je décide de la suivre même si je suis arraché.

Puis, tout a coup, elle se retourne et me donne un coup de poing, tellement fort que j'en tombe au sol.

-Pourquoi tu m'as frappé, dis-je.

-Et bien, parce que tu me suivais comme un putain de psychopathe peut être !! me répond-elle.

-Oh, désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je n'avais juste pas envie que quelqu'un de mal intentionné te fasse du mal.

-J'aurais su me défendre, ne t'inquiète pas pour ça. Et puis c'est plutôt toi qu'on devrait suivre, tu n'es même pas capable de tenir debout. Et puis Maxence n'était pas censé te raccompagner ? me lance-t-elle.

-Si si, mais il m'a laissé pour une fille, ne jamais faire confiance à Maxence pour ramener les gens bourrés, dis-je en faisant des grands gestes.

-Bon allez viens, je vais t'aider à marcher jusqu'à ta chambre, me dit-elle en m'aidant à me lever.

-Merci, répond-je simplement.

Toujours appuyé sur Izi, je vis un garçon, torse nu, s'approcher de nous, en regardant Izi, je la vis pâlir.

-Bonsoir vous deux, vous partez déjà de la fête ? lance ce garçon, avec un grand sourire.

-Oui, et ça te posse un problème, répond-je du tac-au-tac.

-Non, ne t'énerve pas mon gars, c'est juste que j'avais envie de voir ma petite Izi a cette soirée, d'ailleurs très belle robe, dit-il en reluquant Izi avant de se passer la langue sur sa lèvre inférieure.

Ce gars me dégoute.

-Ne m'appelle plus jamais mon gars, c'est clair ? puis en m'adressant à Izi je dis, on s'en va ?

Elle me répond par un simple hochement de tête. Mais apparemment l'autre càbron n'est pas de cet avis, puise qu'il se place juste devant nous pour nous barrer le chemin.

-Pas si vite, j'aimerais d'abord parler en tête à tête avec Izi.

-Même pas en rêve, je réponds en regardant Izi.

-Et tu es qui pour décider de ça ? demande t'il.

Il commence vraiment à me faire chier celui-là.

-Son copain, dis-je trop naturellement à mon gout.

Puis quand je me tourne vers Izi, je vois qu'elle écarquille les yeux. Elle aussi doit être choqué par mes propos. D'ailleurs quand je me retourne vers l'autre càbron, je le vois ouvrir la bouche pour dire :

-On se reverra très bientôt, Izi Miller.

Sur ce, il se tourne et part dans le sens inverse du notre. Puis j'entends Izi soupirer.

-Il te veut quoi lui ?

-Oh, c'est juste un garçon que je connais du lycée.

Mensonge.

Je suis sur qu'elle ne dit pas la vérité, mais comment pourrait-elle me la dire même si elle ne me fait pas confiance.

Tout d'un coup je lui sors :

-Izi, on va faire un deal, une vérité pour une vérité, tu n'es pas obligé d'accepter mais si tu veux mieux me connaitre, c'est ta chance.

-Et qui te dis que je veux te connaitre Liam ? dit-elle en s'approchant dangereusement de moi.

-A vrai dire, je n'en sais rien, c'était juste une petite proposition comme ça, dis-je en m'approchant un peu plus.

-Très bien, j'accepte le deal, par contre, c'est toi qui commences.

J'étais sûr qu'elle allait accepter.

-Ok... j'ai en quelques sorte tué ma mère.

Elle écarquille les yeux, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça aussi vite mais le mal est fait donc je reprends.

-A toi.

-Mhhh... le garçon qui nous a parlé, il...il m'as... violé, dit-elle, les larmes aux yeux.

J'en suis bouche bée, il l'a violée, comme papa avait violé maman. Je vais tuer cette enflure. La prochaine fois qu'il lui parle, je lui colle une balle entre les yeux.

-Je... désolé de t'avoir dit ça, lance-t-elle.

-Ne sois pas désolé, ça me donne une raison de plus pour le tuer.

Sur ce, elle écarquille les yeux puis je lui dis au revoir avant d'entrer dans ma chambre et d'aller dormir, enfin, je pense que ça va plutôt aller sur l'insomnie.

...............

Holà.

Chapitre avec beaucoup de révélations (du moins du coté de Liam).

Pour ce qui s'avent pas, càbron=connard, en espagnol.

Je n'ai pas grand-chose à dire, donc je vois souhaite une bonne soirée.

XOXO_V.🦋

My dear LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant