On dit souvent que dans un trio, il y a toujours un duo. Deux personnes qui sont toujours ensemble au détriment de la troisième qui ne fait rien d'autre que tenir la chandelle.
Eh bien, Armin n'est pas d'accord. Eren et Mikasa non plus. Car dans leur cas, ils agissent plutôt comme une véritable force, à eux trois. Même si ses deux meilleurs amis sont en couple depuis presque un an, le jeune blond a remarqué que rien n'a changé dans ses rapports avec eux.
-C'est toujours okay pour qu'on bosse chez toi, Armin ?, demande Eren.
-Ouais, t'inquiète pas. Faudra juste pas trop être bruyants pour pas que ça dérange mon grand-père.
Les trois compagnons viennent de quitter le lycée, et les voici en route en direction de la demeure d'Armin pour y travailler leur exposé. Car oui, les cours ont repris il y a à peine un mois, et les voilà déjà assignés d'un exposé à rendre dans les prochains jours. Cependant, Armin espère que tous ces travaux à rendre ne vont pas empiéter sur ceux qu'il doit déjà effectuer pour son cours de musique.
Du coin de l'œil, il aperçoit Eren et Mikasa se tenir la main. Il ne peut pas s'empêcher de sourire.
-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça, Armin ?, demande Mikasa.
-Rien. Je suis juste content que vous soyez ensemble.
Eren, qui se situe au milieu d'eux, fait approcher Armin de lui dans une sorte de semi-étreinte.
-T'en fais pas, un jour tu trouveras quelqu'un, toi aussi. Il y a cette fille à ton cours de musique dont tu parles souvent... Milla Christina, c'est ça ?
-Nan, c'est Mina Carolina. Et non, je suis pas amoureux d'elle.
-Je croyais que vous étiez proches, pourtant. T'avais même dit que tu la trouvais sympa, un jour.
-On est seulement amis, c'est tout. Pas la peine d'en faire toute une histoire.
-Roh allez ! Tu nous l'as montrée en photo, un jour. Elle est plutôt mignonne, tu trouves pas ?
Face à cette remarque, Mikasa donne un coup de coude dans les côtes de son petit ami. Dans le genre possessive, la jeune fille est un cas assez spécial. Eren a beau lui faire souvent la remarque, c'est vraiment plus fort qu'elle.
-Si Armin dit qu'il n'y a rien entre eux, c'est qu'il n'y a rien entre eux.
-Bon oaky, si tu le dis, réplique Eren en se renfrognant.
-Tu peux vraiment pas t'empêcher de te sentir plus investi que moi dans ma vie amoureuse, constate Armin.
-Faut bien que quelqu'un veille sur toi.
Le jeune blond secoue la tête. Dans le genre protecteur, Eren est un cas vraiment spécial. Armin a beau lui faire souvent la remarque, c'est vraiment plus fort que lui.
Il n'empêche qu'Armin est réellement content d'avoir les amis qu'il a. Ils ont été là dans les moments les plus douloureux de sa vie et, peu importe ce qui se passe, ils sont toujours présents pour lui. Il se demande parfois s'il mérite d'avoir des personnes pareilles dans sa vie.
Eren et Mikasa ont toujours eu cette attitude envers lui, et c'est quelque chose que les deux jeunes gens se sont promis d'observer à son égard. Une des choses qu'ils se sont promis lorsqu'ils se sont mis en couple, c'est de faire en sorte qu'Armin ne sente pas exclu. Ils ont mis un point d'honneur à ne pas faire d'Armin une sorte de cinquième roue du carrosse. Le jeune blond reste leur meilleur ami, qu'ils soient en couple ou non.
A peine entrés chez Armin que les trois amis constatent que la maison est déserte.
-Tu nous as pas dit que ton grand-père serait là ?, demande Mikasa.
VOUS LISEZ
𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚍'𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 ˢⁿᵏ
FanfictionAnnie Leonhart a perdu sa joie de vivre. Entre le divorce de ses parents, la mort de sa mère et de nombreuses déceptions amoureuses, la jeune fille se replie de plus en plus sur elle-même, malgré les tentatives de son beau-père et de ses amies, Hitc...