Chapitre 19

143 27 13
                                    

La journée touchait à sa fin alors Jisung quittait la salle de bain de Hyunjin, vêtu d'un t-shirt large et d'un short un peu grand pour lui, il n'avait d'ailleurs toujours pas rendus les vêtements qu'il lui avait prêté lors de la soirée chez Minho. Il avait réussi à finir ses essais de maquillage sans être trop déconcentré, bien que Hyunjin semblait beaucoup s'amuser à le perturber. Même si, sans mentir, cela était loin d'être désagréable.

L'homme se trouvait d'ailleurs dans sa cuisine, les menus de divers restaurants entre les mains, adossé contre le plan de travail. Lui aussi s'était changé, revêtant un jogging gris ainsi qu'un t-shirt noir. Ses cheveux étaient attachés en un petit chignon et ses lunettes étaient de retour sur le bout de son nez. L'étudiant le rejoignit, attirant son attention — à moins que ce ne soient ses jambes nues — et monta sur l'îlot central afin de s'asseoir à ses côtés. Hyunjin vint se placer entre ses jambes en lui présentant les menus, une main venant caresser distraitement sa cuisse.

– Tu préfères quoi ? J'ai japonais, italien, indien ou du plus classique genre pizzeria ou le p'tit resto du coin.

– Fais voir.

Jisung prit les menus en réprimant un frisson alors que la deuxième main de Hyunjin se posa sur son autre cuisse. Il détailla les plats proposés par les différents restaurants et finit par porter son choix sur l'un d'entre eux.

– Je me laisserais bien tenter par le japonais, mais c'est dommage...

– Quoi ?

– T'es pas sur la carte.

Les mains de Hyunjin se figèrent sur ses cuisses et avant même que Jisung n'ait eu le temps de réagir, il lui prit la carte des mains, ainsi qu'un marqueur sur son frigo, et griffonna rapidement sur le papier avant de le lui rendre.

– Voilà, va pour du japonais !

Il avait ajouté son nom tout en bas de la carte.

– T'es vraiment pas possible... Rit Jisung.

En guise de réponse, Hyunjin vint l'embrasser rapidement avant de récupérer son téléphone afin de commander. Le jeune homme n'était absolument pas habitué à ces petits gestes, après tout cela ne faisait même pas une journée, mais c'était loin d'être désagréable. Recevoir ce genre d'attention de la part de Hyunjin lui semblait encore un peu irréaliste, il aurait même plutôt parié sur le fait que Felix veuille l'embrasser en premier. Pourtant, il était là, assis sur le plan de travail de la cuisine de l'intervenant, à regarder son dos large et musclé tandis qu'il s'affairait sur l'application de livraison.

– J'ai pris un peu de tout, ça te va ?

– Parfait !

Alors qu'il allait descendre de l'îlot central, le noiraud retrouva sa place entre ses cuisses, venant presser ses lèvres contre son cou. C'était comme s'il se retenait de ne pas le dévorer sur-le-champ. La limite avait été franchie, désormais, plus rien ne serait pareil. Jisung se laissa faire, fermant les yeux quand des dents effleurèrent son lobe d'oreille qu'il ne pensait pas si sensible.

– J'ai très envie de te manger là, maintenant. Mais, ça serait encore plus savoureux si j'attendais un peu...

Hyunjin laissa glisser sa lèvre inférieure contre le bord de son oreille avant de la mordre légèrement, lui arrachant un soupir malgré lui. Ses doigts étaient agrippés à la bordure du plan de travail, les phalanges blanchies. Hyunjin s'amusait clairement avec lui et il n'allait pas se laisser faire. Alors que le plus âgé se reculait, Jisung lui attrapa le menton entre ses doigts pour le rapprocher à quelques centimètres à peine de lui.

– Il faut me mériter, je suis un plat de luxe.

Les yeux rivés sur ses lèvres, le noiraud esquissa un sourire en coin avant de répondre d'une voix suave.

Middle of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant