⚠️TW⚠️
Le début de ce chapitre contient une scène à caractère sexuel !
La fin sera signalée par cet emoji : ✨
Bonne lecture !___________________________________________
Allongé sur son lit, Jisung soupirait de plaisir. Les lèvres humides de Hyunjin dévoraient son cou, laissant des traces sur sa peau chaude. Il se laissait emporter par l'étreinte sensuelle de l'homme, frissonnant au moindre contact. Son ventre se tordait de désir, ses doigts s'accrochaient à tout ce qu'ils pouvaient trouver alors que Hyunjin descendait sa bouche sur ses clavicules, tirant sur son t-shirt.
Il avait l'esprit embrumé du plaisir qui s'installait, de puissants frissons traversaient son corps et ses dents attaquaient ses lèvres pour tenter de contenir sa voix. Mais Hyunjin glissa son pouce contre, libérant sa lèvre inférieure de l'assaut qu'elle subissait.
- Vas-y doucement... Ça serait dommage de les abîmer... Je vais être obligé de les embrasser pour les soigner.
Jisung papillonna des yeux, Hyunjin se pencha vers lui, et leurs bouches se rencontrèrent dans une passion nouvelle. Son amant suçotait sa lèvre, glissant sa langue chaude contre, avant de prendre possession de sa bouche dans une fougue à en faire perdre la tête.
L'homme glissa ses grandes mains veineuses sous son haut, effleurant son ventre qui se contracta à son passage. Jisung s'accrochait à ses épaules, ses gémissements mourraient contre ses lèvres et ses hanches roulaient en quête de contact. Le sexe tendu sans honte dans son pantalon, il rêvait de se frotter contre Hyunjin.
- Tu es bien excité Jisung... Tu as envie de quelque chose peut-être ?
Murmurant contre ses lèvres, Hyunjin le dominait, ses jambes encadrant ses hanches. Sans prévenir, il s'assit à cheval sur Jisung, ses fesses pressant contre son bassin, contre son érection. Le jeune homme crut défaillir à ce contact, un gémissement obscène s'échappant de ses lèvres sous le plaisir qui lui étreignait le bas-ventre.
Son amant était toujours penché sur lui, mordillant son lobe d'oreille alors que ses mains se baladaient toujours sur son torse, jouant avec ses tétons, pressant ses hanches, épousant ses côtes dans un désir ardent.
- J'aime entendre ta voix... Laisse moi l'entendre encore s'il te plaît...
Hyunjin roula des hanches à plusieurs reprises, ne quittant pas Jisung des yeux. Il semblait ne pas vouloir louper une seule seconde de ce spectacle qu'il lui offrait. Lui, cambré contre le matelas, gémissant de plaisir et d'envie. Le jeune homme peinait à garder les yeux ouverts, mais voir l'homme onduler de la sorte au-dessus lui était une vision divine.
Jisung sentit le plaisir grandir dans le creux de ses reins, chauffer son ventre et au moment de le laisser exploser, il ouvrit les yeux. La respiration haletante, le front couvert d'une fine pellicule de transpiration, Jisung venait de se réveiller de ce rêve délicieux avec un petit problème entre les jambes.
✨
Il mit un peu de temps avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Ses joues virèrent au rouge en quelques secondes à peine. Jisung avait fait un rêve érotique avec Hyunjin, soit l'homme qu'il avait vu la veille et qui lui faisait cours. Il avait terriblement honte de lui, comment avait-il pu faire un rêve pareil. Toute la tension qu'il avait accumulée durant sa sortie avec Hyunjin avait eu visiblement grand besoin d'être évacuée.
Son érection était douloureuse dans son short, mais Jisung n'osait pas y toucher. Il savait que s'il le faisait, des images de ce rêve lui reviendraient en tête, il penserait forcément à Hyunjin. Rien que l'idée de se faire plaisir grâce à lui le mettait terriblement mal à l'aise. Il aurait l'impression de violer son intimité, de faire quelque chose d'interdit.
VOUS LISEZ
Middle of the night
FanfikceJisung, un étudiant solitaire sans véritables amis, voit son quotidien bouleversé lorsqu'un intervenant, Monsieur Hwang, arrive dans le cadre de son BTS cosmétique. Charismatique et bienveillant, l'homme remarquera aussitôt sa solitude. Mais Jisung...