Chapitre 23

169 26 4
                                    


⚠️⚠️TW⚠️⚠️
Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.

___________________________________________

Comme à chaque fois qu'ils quittaient les cours ensemble, Jisung avait attendu Hyunjin un peu plus loin afin qu'on ne les surprenne pas tous les deux alors que le noiraud portait encore les mêmes vêtements. Aujourd'hui, Hyunjin devait venir dans son petit studio afin de l'aider pour un devoir à rendre, enfin en théorie. Il n'était pas sûr de réussir à se concentrer avec lui à ses côtés. Depuis leur conversation dans la salle de classe, Hyunjin avait fait des efforts pour lui donner plus de nouvelles et lui partager les quelques mésaventures qu'il avait eues. Mais surtout, ils s'étaient échangés à quel point ils avaient envie de se revoir et de passer du temps tous les deux. Et ce jour était enfin arrivé.

Jisung avait remis en ordre son appartement la veille, bien que ce ne soit pas parfait, et il se sentait légèrement stressé d'inviter cet homme dans son petit cocon. Mais une chose était sûre, il était surtout très pressé et il savait que c'était pareil pour Hyunjin aussi. Ce fut justement sur cette pensée qu'il l'aperçut s'approcher de lui en grandes enjambées, en train de s'attacher les cheveux à la va-vite. Décidément, il était toujours aussi beau.

– Ça va ? Je t'ai pas trop fait attendre ?

– Non c'est bon t'inquiètes pas. Tu veux passer chez toi pour te changer avant ?

Le jeune homme se souvenait clairement de la dernière où il avait souhaité retourner chez lui afin de se débarrasser de l'étiquette de Monsieur Hwang et qu'il avait pu admirer son torse bien bâti. Non pas qu'il avait envie de réitérer l'expérience, il voulait surtout que Hyunjin se sente à l'aise.

– Ça va aller j'ai prévu. On y va ?

Hochant la tête, Jisung se mit en marche, Hyunjin lui emboîtant le pas. Ils étaient côte à côte, parlant de tout et de rien, leurs mains s'effleurant par moment, provoquant comme des petites décharges dans le corps de l'étudiant. Chaque contact, aussi infime soit-il, lui donnait envie de l'approfondir un peu plus. Mais en plein milieu de la rue n'était pas forcément le lieu adéquat.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au pied de l'immeuble de Jisung qui tapa rapidement le digicode sur le boîtier avant d'entrer dans le hall.

– J'ai oublié de te dire mais c'est au troisième sans ascenseur.

– Je ne sais pas si tu te rappelles de mes cuisses, mais elles sont plutôt musclées alors je pense que ça ira.

Les oreilles de Jisung chauffèrent alors qu'il gravissait les marches les unes après les autres. Évidemment qu'il s'en souvenait, même un peu trop bien, et ce ne n'était pas le moment de faire remonter ce genre de souvenir. Arrivé au palier de son appartement, Jisung déverouilla la porte et laissa entrer Hyunjin tout en se bénissant d'avoir rangé avant sa venue. Il ne manquait plus que l'homme voit tout son bazar.

Une fois leurs chaussures retirées, l'étudiant indiqua à Hyunjin où poser ses affaires et sortit ses livres de cours avant de se tourner vers lui.

– Honnêtement, t'as l'air épuisé... T'es sûr que tu veux m'aider ? Je peux te laisser ma chambre pour que tu dormes et je prends le clic-clac.

Hyunjin haussa un sourcil, ne s'attendant visiblement pas à cette remarque, mais Jisung avait raison, il n'avait toujours pas pleinement récupéré ses heures de sommeil perdues après cette semaine surchargée de travail. La dernière chose qu'il voulait, c'était bien de le fatiguer encore plus et s'il n'arrivait pas à être tranquille chez lui, alors autant qu'il se repose ici. Pourtant, le noiraud ne sembla pas de cet avis.

Middle of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant