⚠️⚠️TW⚠️⚠️
Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.___________________________________________
A
llongé dans son lit face à Hyunjin, Jisung jouait avec ses longs doigts alors qu'ils discutaient calmement. Ils avaient dîné avec sa mère et passé le reste de la soirée avec elle avant de monter se coucher dans sa chambre d'adolescent. Seule la lampe de sa table de chevet était allumée, et on entendait que la pluie battante qui couvrait leurs voix basses, les plongeant dans une ambiance plus intime et réconfortante.
– Au fait Jisung, merci.
– Pourquoi ?
Hyunjin s'humidifia les lèvres en croisant leurs doigts.
– Pour aujourd'hui. Ça m'a vraiment fait du bien.
L'étudiant ne put s'empêcher de sourire, ravis.
– Tant mieux alors, c'était le but. Au moins t'auras plus d'excuse pour ne pas cuisiner avec le cours particulier que t'as eu, s'amusa-t-il.
– Tu vas en manger des mandus...
– Je vais peut-être continuer à cuisiner alors.
Faisant mine d'être offusqué par ce qu'il venait d'entendre, Hyunjin se mit à lui chatouiller les côtes. Le jeune homme sut se retenir de justesse d'éclater de rire pour ne pas réveiller sa mère qui dormait déjà sûrement. Il chercha à s'échapper de son emprise, lui attrapant les poignets, et sans trop savoir comment, Jisung se retrouva au-dessus du noiraud, plaquant ses mains au-dessus sa tête.
– Une envie soudaine ? Le taquina le plus vieux.
Les joues chaudes, Jisung resta pourtant dans la même position. Il ne savait pas pourquoi, mais cela lui procurait une étrange sensation dans le creux de l'estomac qui n'était pas désagréable. Voir Hyunjin sous lui, dans son lit, portant ses vêtements, avait une saveur bien particulière. Il ne se gêna pas pour le scruter sous toutes les coutures, admirant le battement de ses cils, la courbure de ses lèvres, le mouvement de sa pomme d'Adam.
– Je connais ce regard Honey... Ne te retiens pas.
Un puissant frisson traversa le corps de Jisung à l'entente de ce surnom et il fondit sur les lèvres de Hyunjin. C'était comme une soudaine bouffée d'oxygène, comme s'il s'était retenu de respirer depuis la dernière fois que leurs lèvres s'étaient rencontrées. Il tenait toujours les poignets du noiraud entre ses mains, l'empêchant de faire le moindre geste, et il trouvait cela étonnamment grisant, Hwang Hyunjin était à sa merci. Ils s'embrassaient sans relâche, leurs langues dansaient ensemble, c'était bien plus intense que plus tôt, dans la voiture.
Une agréable chaleur s'était répandue dans le ventre de Jisung. Il se retrouvait complètement à cheval sur son amant, son bassin pressé contre le sien le rendait fébrile, et il ne résista pas longtemps à l'envie de s'y frotter légèrement. Les soupirs de Hyunjin s'étouffaient contre ses lèvres alors qu'il se mit lui aussi à remuer des hanches. Petit à petit, le jeune homme relâcha sa prise sur les poignets du noiraud, et ce dernier en profita pour lui attraper les cuisses afin de les écarter un peu plus, augmentant l'intensité du contact entre eux.
Leurs lèvres se cherchaient, mais ne parvenaient plus à s'accrocher tellement ils avaient besoin d'air. Jisung colla son front contre celui de Hyunjin, lui arrachant un léger sourire. Il avait besoin d'un appui, d'un contact.
– C'est comme ça que tu prends soin de moi ? S'amusa le noiraud entre deux soupirs.
– Tu dis ça mais... Je suis certain que tu aimerais que je prenne soin de toi comme ça plus souvent...
VOUS LISEZ
Middle of the night
FanfictionJisung, un étudiant solitaire sans véritables amis, voit son quotidien bouleversé lorsqu'un intervenant, Monsieur Hwang, arrive dans le cadre de son BTS cosmétique. Charismatique et bienveillant, l'homme remarquera aussitôt sa solitude. Mais Jisung...