L'eau chaude glissant sur sa peau, Jisung soupira longuement en sentant ses muscles se détendre. Il avait laissé Hyunjin vagabonder dans son appartement, après que ce dernier ait insisté pour qu'il se lave en premier, et s'était plongé dans ses pensées. Il n'avait pas prévu la tournure des événements, bien qu'une partie de lui y avait pensé, mais il se sentait extrêmement reconnaissant envers son amant de lui avoir laissé prendre son temps, explorer ses envies et ses limites. En effet, il n'était pas encore certain de pouvoir complètement se dénuder face à lui et Hyunjin l'avait sûrement senti. Jisung avait apprécié ce moment d'intimité, sincèrement, il s'était senti important.
En réalité, depuis qu'il avait rencontré cet homme, que ce soit Monsieur Hwang ou Hyunjin, il avait eu l'impression d'exister pour quelqu'un d'autre que sa mère. Il lui avait porté un tel intérêt, que Jisung s'en était montré presque avide. Cela avait peut-être apporté son petit lot de problèmes, mais ils lui semblaient tellement futiles à côté de tout ce qu'il pouvait avoir droit. L'une des craintes qu'il pouvait avoir pourtant, c'était bien qu'il finisse par se lasser et que tout ça ne soit qu'éphémère. Hyunjin avait bien tenté de le rassurer à ce sujet mais cette idée était comme implantée dans sa tête.
Quand il quitta sa douche, le jeune homme se retrouva face à son miroir. Ses cheveux bruns dégoulinaient d'eau, les faisant onduler, des suçons plus ou moins imposants trônaient dans son cou et sur ses épaules, comme pour lui prouver que c'était bien avec lui que Hyunjin voulait passer du temps. Ce qu'ils avaient fait n'était pas anodin, cela marquait un nouveau tournant dans leur relation, Jisung venait de lui donner le feu vert pour s'aventurer sur un nouveau chemin qui lui était quasiment inconnu.
Ne voulant pas non plus s'éterniser dans la salle de bain, l'étudiant frotta sommairement ses cheveux avec la serviette et se sécha avant d'enfiler des vêtements propres et confortables. Lui et Hyunjin s'étaient mis d'accord pour vraiment travailler cette fois-ci, bien que l'étudiant comptait aussi profiter simplement de sa présence. En sortant de la pièce, il retrouva son aîné dans sa chambre, semblant s'amuser à pincer les cordes de sa guitare.
– Je pourrais t'apprendre quelques trucs si tu veux.
Hyunjin eut un léger sursaut, ne l'ayant pas vu revenir et esquissa un sourire tendre.
– Pourquoi pas.
Il reposa doucement l'instrument à sa place alors que Jisung fouillait dans sa penderie pour trouver des vêtements qui lui iraient. Il finit par trouver ce qu'il cherchait et se tourna vers l'homme qui se tenait désormais derrière lui.
– Tiens, c'est ce que tu m'avais prêté lors de la soirée chez Jeongin et Minho et j'oublie à chaque fois de te les rendre.
– Dis surtout que tu voulais les garder.
– Ça te ferait trop plaisir de me voir porter tes t-shirts.
Hyunjin esquissa un sourire en prenant les vêtements.
– J'avoue que la vue n'était pas déplaisante la dernière fois.
Jisung souffla d'amusement en levant les yeux au ciel.
– Robinet de droite pour la température de l'eau. T'as des serviettes propres sur la chaise à côté du lavabo.
– Bien monsieur !
L'homme passa à côté de lui en effleurant sa hanche et disparut dans la salle d'eau. Ça aussi, c'était quelque chose que Jisung avait remarqué, Hyunjin ne pouvait pas s'empêcher d'être tactile avec lui. C'était comme s'il avait toujours besoin d'un contact, de donner de l'affection, et si on pouvait penser que cela datait d'il y a peu, en réalité, c'était le cas depuis le début. Que ce soit volontaire ou non, le noiraud instaurait beaucoup de contacts physiques. Pourtant, ça ne dérangeait pas l'étudiant, si certains pouvaient trouver ça lourd, lui y voyait quelque chose de rassurant. Et puis, Hyunjin était comme ça, et il l'appréciait tout entier.
VOUS LISEZ
Middle of the night
FanfictionJisung, un étudiant solitaire sans véritables amis, voit son quotidien bouleversé lorsqu'un intervenant, Monsieur Hwang, arrive dans le cadre de son BTS cosmétique. Charismatique et bienveillant, l'homme remarquera aussitôt sa solitude. Mais Jisung...