Chapitre 31

100 23 57
                                    

Assis sur son lit, Jisung faisait face à son sac de voyage afin de vérifier une dernière fois qu'il n'oubliait rien. Bien qu'il se doutait pouvoir piquer des vêtements à ses amis ou Hyunjin, il serait quand même plus à l'aise avec ses affaires. En regardant autour de lui, son regard se posa sur les bouteilles de lubrifiants qu'il avait achetés la dernière fois avec Hyunjin. Il sentit ses joues chauffer légèrement alors qu'il se mit à hésiter.

Il ne voulait pas paraître un peu trop prévoyant ou même obsédé, mais une part de lui ne pouvait s'empêcher d'y penser. Alors, il enfourna rapidement une bouteille sans trop réfléchir et referma son sac une bonne fois pour toutes. Ça serait mentir de dire qu'il ne se sentait pas un peu nerveux vis à vis de ce week-end en bord de mer, mais le jeune homme voulait surtout penser aux bons moments qu'il allait passer avec les autres.

Ce fut quelques minutes après qu'il reçût un message de Hyunjin, l'informant qu'il l'attendait en bas de sa résidence. Ni une ni deux, Jisung attrapa son sac et sa guitare sagement rangée dans sa housse avant de récupérer les plats qu'il avait préparés dans son frigo. C'est donc assez chargé qu'il arriva face au noiraud qui l'attendait, appuyé contre un SUV Volvo noir, la voiture qu'il avait emprunté à son père car elle était particulièrement longue.

En le voyant arriver, Hyunjin s'empressa de venir l'aider pour mettre toutes ses affaires dans le coffre. Les sièges arrière avaient été retirés pour laisser de la place pour y faire un couchage, il ne manquait plus les matelas. Alors que l'étudiant avait pris place côté passager, le noiraud vint l'embrasser tendrement, le surprenant un peu, mais il n'hésita pas à y répondre. Ses lèvres étaient toujours aussi addictives même s'il n'avait pas encore l'habitude de ces marques d'affections spontanées.

– Comment s'est passé le reste de ta journée ? Lui demanda Hyunjin en se reculant légèrement.

Jisung sourit avant de se rasseoir correctement pour s'attacher.

– Il n'y a que ton cours qui était intéressant, le reste était juste long...

– Plus le prof que le cours si tu veux mon avis.

Un air amusé au visage, l'étudiant haussa les épaules alors qu'ils prenaient la route.

– Je vais pas dire le contraire. Au moins je suis attentif.

– Ça, c'est sûr.

– Comme si ça te dérangeait.

Hyunjin lui jeta un coup d'œil avant de se reconcentrer sur la route, un petit sourire au coin des lèvres.

– Je te l'ai déjà dit, j'adore quand tu me regardes.

Ils continuèrent à discuter légèrement jusqu'à ce que la conversation se tarisse. La radio était allumée, faisant défiler les musiques populaires du moment, tandis que Jisung se perdait dans ses pensées. Il laissait son regard glisser sur les mains de Hyunjin qui serraient le volant, il les trouvait tellement belles. Grandes et veineuses avec de longs doigts décorés de bagues, Jisung ne pouvait s'empêcher de les détailler, notant le moindre détail. Et puis, ses yeux glissèrent sur ses avants bras, suivant les lignes de ses muscles, admirant ses grains de beauté. Jisung ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les fois où ses mains l'avaient touché, ces bras, enlacés.

– Tu baves Honey...

La voix de Hyunjin tira Jisung de sa contemplation, qui vérifia sa bouche dans le doute.

– C'est toi qui veux que je te regarde, alors je ne me gêne pas.

Le noiraud lâcha son volant d'une main pour venir la poser sur la cuisse de l'étudiant, qu'il pressa légèrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Middle of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant