Chapitre 28

134 25 28
                                    

– Hyunjin, c'est que ma mère, pas le président. T'es pas obligé d'y aller en chemise !

Jisung se trouvait dans l'appartement du noiraud depuis vingt bonnes minutes déjà, à le regarder s'agiter pour trouver une tenue adéquate.

– Mais quand même... Je vais pas y aller n'importe comment.

– Mets des trucs dans lesquels t'es à l'aise, c'est le plus important. Et puis... L'étudiant lui retira sa chemise des mains. Je te préfère au naturel...

Hyunjin esquissa un sourire en coin en prenant un t-shirt noir à l'effigie d'un groupe de rock.

– Je vais faire comme si je ne te voyais pas baver en cours...

L'étudiant lui jeta un large jean gris troué en lui tirant la langue.

– Comme si ça te dérangeait.

– T'as raison, j'adore quand tu n'as d'yeux que pour moi !

Grâce à leurs petites plaisanteries, Jisung avait réussi à le détendre et il en était plutôt fier. Hyunjin commença à se changer, retirant son haut devant lui, dévoilant son torse laiteux et si bien défini. Le jeune homme laissa traîner son regard sur les courbes du corps de son amant, admirant chaque recoin de sa peau alors qu'il enfilait son t-shirt.

– Tu sais que t'es pas discret ?

Se rapprochant doucement de lui, le brun sourit en venant lui embrassant doucement la nuque, tout en terminant de baisser son t-shirt à sa place.

– Je croyais que t'aimais ça, que je ne regarde que toi...

Jisung remarqua qu'il avait réussi à lui arracher un frisson, laissant un petit sourire fier se dessiner sur ses lèvres. Il adorait voir qu'il lui faisait de l'effet. Hyunjin se tourna vers lui, plongeant son regard sombre dans le sien, alors que ses mains se glissèrent sur ses hanches.

– Fais le malin tant que tu le peux encore.

Son pouce vint effleurer la lèvre inférieure de l'étudiant avant qu'il ne passe à côté de lui pour continuer de s'habiller. Jisung resta figé sur place, s'étant fait prendre à son propre jeu. Il secoua légèrement la tête, amusé, et se dirigea vers la sortie de la chambre.

– Je t'attends dans le salon, pour éviter d'être tenté de... Faire le malin.

Hyunjin rit en faisant mine de le chasser de la pièce et Jisung alla se vautrer dans le canapé en l'attendant. Depuis quelques jours, il avait l'impression d'être beaucoup plus détendu et il savait que cela se ressentait dans sa manière d'agir. Après son appel à Felix et Chan, il avait ensuite contacté Hyunjin pour qu'ils puissent tous se retrouver dans la semaine.

Comme prévu, Chan était venu le chercher à la sortie des cours, attirant pas mal l'attention. Il se souvenait encore parfaitement de la tête d'Heejin quand elle avait vu le sportif à ses côtés qui semblait la fusiller du regard. La jeune femme s'était faite toute petite en détournant les yeux, comme si elle allait devenir invisible de cette façon. Il n'avait pu s'empêcher de rire en la voyant faire.

Le soir même, Hyunjin l'avait rappelé pour s'assurer qu'il allait bien, ils avaient passé plusieurs heures au téléphone. Et puis ils s'étaient tous les quatre vus le mercredi soir, dans l'appartement de Felix afin de former le dossier qu'ils avaient appelé La chute de la harpie. Ils avaient passé toute la soirée à trouver des arguments et des preuves suffisamment fortes pour que cela ait un impact. Le reste, c'était à Hyunjin de gérer avec sa parole de professeur. Felix avait proposé de faire un dépôt de plainte pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image ainsi que harcèlement physique et moral, mais ils avaient décidé de garder ça en guise de menace et de réellement le faire si elle continuait.

Middle of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant