attention, un chapitre a été posté hier matin.
☀
Quand Louis finit par ranger son portable dans sa poche, Harry se détache doucement de Louis, toujours aussi souriant.
- «Tu m'enverras cette photo hein ?
-Je sais pas... J'ai bien envie de la garder comme trésor personnel.
-Hééé, c'est pas juste», boude Harry alors que Louis le nargue en tirant la langue.
- «Je peux peut-être considérer de te la partager en fait. Mais...
-Mais quoi ?
-Mais tu vas devoir accepter de venir manger avec moi ce midi.»
Harry se retient de sourire -c'est un échec- et roule des yeux. Il tente de rester calme alors que son ventre se serre délicieusement. Cette proposition inattendue lui plait. Le fait que Louis veuille passer du temps avec lui le fait fondre. Il a clairement envie de passer du temps avec le mécheux.
- «Juste parce que je veux recevoir cette photo», bougonne faussement Harry.
- «Alors, suis moi !»
Louis part d'un pas joyeux et Harry se met à sa suite. Ils redescendent en échangeant des banalités «il fait beau aujourd'hui», «tu as aimé voir le train passer ?». Vingt minutes plus tard, ils se retrouvent sur le parking. Ils décident de prendre chacun leur voiture et de se suivre. Ils roulent une trentaine de minutes avant d'arriver devant un panorama magnifique donnant sur le Loch Linnhe et sur le sommet de Ben Nevis. Harry, qui a passé ses dernières semaines dans la nature, est ravi. Il est déjà amoureux de l'Écosse et il lui semble qu'il s'apprête à passer un moment hors du temps avec Louis. Il sort de sa voiture et Louis le rejoint d'un pas joyeux.
- «J'avais repéré un spot pour pique-niquer, on y va ?
-Mais Louis, j'ai absolument rien pour faire un pique-nique.
-Ne t'inquiètes pas», lui répond Louis en lui faisant un clin d'œil. «J'ai des provisions d'avance. Je suis censé retrouver une partie des membres de l'expédition ce soir pour un repas à la bonne franquette. Je retournerai faire des courses plus tard dans la journée. Là maintenant, j'ai envie de partager mon repas avec toi. Tu viens ? Le spot est à cinq minutes à pied.»
Harry ne réplique rien et suit Louis. Ils traversent quelques sentiers avant d'arriver dans un endroit un peu à l'écart mais toujours avec une vue dingue sur l'Ecosse.
- «On se pose là ?
-Oui, parfait», répond Harry.
Ils s'assoient et Louis sort ses victuailles du sac. Il indique à Harry de se servir et de profiter sans se soucier.
- «Alors, comment se passe ton voyage depuis notre soirée à York ?», demande Louis.
Harry voit dans les yeux du mécheux qu'il est sincèrement intéressé par la réponse. Ca aussi, il n'en a pas forcément eu l'habitude. Alors, il est heureux de pouvoir répondre à Louis.
- «C'était super. Je n'avais jamais voyagé dans l'arrière pays anglais et bien je le regrette fortement. J'en ai pris plein les yeux.
-C'est top», acquiesce Louis avec un grand sourire visiblement heureux pour lui. «Qu'est ce que tu as le plus aimé ?
-Ecoute, tu vas sûrement pas me croire mais figure toi que je suis allé visiter la gare de Goathland.
-Donc, tu es en réalité vraiment un sorcier ?!», s'exclame Louis avec un air faussement choqué.
VOUS LISEZ
Destins Croisés (L.S)
FanfictionQuand l'été va rapprocher deux êtres qui n'étaient pas destinés à se rencontrer. Quand la magie de l'été frappe. Quand Harry et Louis se rencontrent à bord d'un train.