Leurs lèvres se séparent quelques secondes avant de se retrouver. Depuis hier soir, elles ont dû mal à rester loin l'une de l'autre. Lorsqu'elles prennent un peu de distance, c'est pour partir à l'exploration d'un cou, d'une mâchoire, d'un torse, une hanche ou de l'intérieur d'une cuisse. Tandis que l'autre bouche, abandonnée à son sort, laisse échapper des soupirs gorgés de désir. Le soleil commence à pointer le bout de son nez et les deux bouches sont de plus en plus paresseuses. Elles ne font que s'effleurer, tirant des frissons.
- «Est ce qu'on devrait pas essayer de dormir ? Au moins quelques heures ?
-Ouais... Mais ton corps est collé au mien et ça serait un crime que de l'ignorer.
-Tu es un vrai baratineur Louis Tomlinson.
-C'est une façon de voir les choses. Je me décris plus comme un romantique, vois-tu très cher Harry Styles.
-Oh... Voyez-vous ça», raille Harry.
- «Je t'ai offert un double des clés de mon appartement il y a deux mois», répond Louis en enfouissant sa tête dans le cou du bouclé. Ils n'essaient même pas de retenir un soupir de bien-être.
- «Tu me l'as donnée uniquement parce que tu voulais avoir accès à mon corps quand tu le voulais.
-Pas du tout. C'est parce que je n'aimais pas être loin de toi trop longtemps. Maintenant, tais-toi et dors, tu dois retrouver Niall et Zayn dans quelques heures.»
Harry secoue la tête, incapable de répliquer tant la fatigue le prend d'assaut. A la place, il sert le corps chaud de Louis et ronronne.
- «Si on pouvait passer tous nos débuts de week-end comme ça, moi je signe pour la vie», marmonne Harry.
- «Y'a qu'à demander», répond Louis en embrassant le creux du cou de son bouclé. «Mais je ne tiendrais pas longtemps comme ça. J'ai besoin de dormir pour continuer mes exploits.
-Quels exploits ? Parce que pour le moment, c'est plutôt.... classique.
-Oh, classique ?», demande Louis avec une pointe de malice.
- «C'est bien ce que j'ai dit.
-Tu vas voir le classique.»
Harry se sent vaciller et se retrouve sur le dos. Louis monte sur ses cuisses et fait glisser ses mains sur son corps déjà nu. Harry sent son être se couvrir de frissons. C'est à ce moment qu'il décrète que c'est la sensation qu'il préfère au monde, les mains douces de Louis sur son corps. Il se redresse pour voler un baiser à Louis mais ce dernier appuie sur ses épaules pour le faire tomber.
- «Reste allongé chéri, tu veux ? Profite du show», dit Louis avec un clin d'œil qui fait pouffer Harry.
☀
Son cœur bat si fort dans sa poitrine qu'il a bien l'impression qu'il va sortir. Ce nouveau round était... intense.
- «Alooors, t'en dis quoi maintenant ? C'est toujours classique ou tu avoues que je suis ton meilleur coup ?»
Harry rigole doucement et passe une main dans les cheveux humides de Louis avant de l'embrasser.
- «Tu étais parfait. Mais je dois en voir plus pour te décerner le titre de meilleur coup de l'année.
-Tu réclames déjà un deuxi...»
Louis s'interrompt dans sa phrase car la sonnette retentit dans son appartement. Le couple n'a pas le temps de réagir que des coups résonnent sur la porte.
VOUS LISEZ
Destins Croisés (L.S)
FanfictionQuand l'été va rapprocher deux êtres qui n'étaient pas destinés à se rencontrer. Quand la magie de l'été frappe. Quand Harry et Louis se rencontrent à bord d'un train.