Hayleen
— Il va falloir qu'on parle, Hayleen.
Je lève un regard blasé sur Tyler, qui me fusille de ses prunelles d'océan. Debout, les mains posées à plat sur la table de la salle à manger, il me surplombe de toute sa hauteur.
— Il n'y a rien à dire, Ty.
— Tu te fous de ma gueule ?!
J'avale une gorgée de mon cappuccino sans le quitter des yeux. Son air énervé ne m'effraie pas, je n'en ai même strictement rien à foutre.
Il contourne la table pour venir s'asseoir à côté de moi. Après quoi il prend ma tasse de mes mains et la pose avant d'empoigner ma mâchoire pour me forcer à le regarder.
— Que tu te fasses sauter dans le bureau de Mika et que toute la maison t'entende, c'est une chose.
Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas sourire.
Ainsi, tout le monde sait "à qui j'appartiens", exactement comme le bouffon le souhaitait.
— Mais que tu t'amuses à sucer l'autre bouffon dans ma chambre, là c'est du foutage de gueule, crache-t-il en rapprochant son visage du mien. Je peux savoir à quoi tu joues ? Je t'ai fait quoi, putain ?!
Ses doigts brûlants pressent ma peau si fort que c'en est presque douloureux. Il colle son front contre le mien en fermant les yeux.
— Si on m'avait dit que je m'attacherais si vite à une femme un jour, je n'y aurais jamais cru, souffle-t-il. Mais tout chez toi me donne envie de te posséder.
Je fronce les sourcils en grimaçant.
Ne me dites pas qu'il est tombé amoureux, le con.
— Tu m'as fait croire que j'allais avoir ma chance, poursuit-il en rouvrant les yeux. Et j'ai eu espoir de pouvoir te combler pour le restant de tes jours. Puis l'autre bouffon s'est pointé. Et tes gémissements... Je ne sais pas s'ils m'ont fait bander ou s'ils m'ont brisé le cœur.
Ah mais on dirait bien que si.
Sa main se desserre pour lentement glisser jusque sur ma gorge.
— Et hier... Je t'ai vue... Avec sa queue au fond de la gorge. Dans ma putain de chambre. Hayleen, ose me dire qu'il n'y a absolument rien entre nous, que tu ne ressens rien pour moi.
Il a câblé, lui.
Je ne ressens rien pour lui. Alors oui, il est beau. Oui, sa langue et ses doigts sont divins. Mais putain, il n'y aura jamais qu'un seul homme dans mon cœur, et il y a établi domicile il y a de ça des années.
— Ty, je...
Il ne me laisse pas finir ma phrase et plaque ses lèvres contre les miennes, tandis que ses doigts serrent délicatement mon cou. Je fronce les sourcils tandis que sa langue force pour rejoindre la mienne.
Sans réfléchir, je referme mes mâchoires, mordant son organe buccal au passage. Brusquement, je me lève en dégainant mon Desert Eagle. Ma chaise bascule contre le sol dans un fracas qui résonne dans l'immense salon.
Je pointe le canon de mon arme contre son front, quand je note un filet de sang qui s'écoule de sa bouche. Un sourire mesquin étire mes lèvres tandis que je passe ma langue dessus.
— Que ça te serve de leçon, raillé-je. N'essaie plus jamais de prétendre connaître mes sentiments, ou tu feras connaissance avec l'un de mes préférés. La peur.
VOUS LISEZ
Red Light - Tome 2
RomanceElle l'a fui, désabusée et pleine de rancœur. Il la traque, désespéré et perdu. Hayleen cherche à retrouver celui qui a engendré le calvaire qu'est sa vie, enchaînant les échecs. Nikolaï cherche à la retrouver, elle. Il est prêt à tout pour faire ta...