One Shot 1 - Partie 1

901 19 2
                                    


Après une semaine de concerts intenses et d'efforts pour se retrouver seuls, Helena et Pierre savouraient enfin un moment d'intimité. La porte de l'appartement de Pierre à Caen à peine refermée, ils se fondirent dessus, libérant la passion refoulée et la tension accumulée de ces derniers jours.

Pierre souleva Helena avec une facilité et une tendresse déconcertantes, l'emmenant dans sa chambre. Il la déposa doucement sur le lit, leurs regards se connectant avec une intensité qui dépassait les mots. Ils commencèrent à se déshabiller, leurs vêtements tombant en désordre sur le sol.

Mais Pierre, attentif à Helena, remarqua la gêne dans ses yeux. Elle essayait de cacher son corps, une peur grandissante dans son regard. Pierre arrêta ses mouvements, posant une main douce sur sa joue.

« Helena, regarde-moi, » murmura-t-il. « Tu es magnifique, absolument magnifique. »

Il ponctua ses mots de baisers, descendant le long de son cou « Je t'aime, » chuchota-t-il entre deux baisers.

Les mains de Pierre parcouraient le corps de Helena. Il voulait qu'elle sente à quel point elle était belle à ses yeux, à quel point chaque détail de son corps était parfait et aimé.

« N'en doute jamais » souffla-t-il, leurs regards se croisant de nouveau.

Ces mots semblaient dissiper la peur de Helena. Elle plongea son regard dans celui de Pierre, trouvant dans ses yeux la certitude et l'amour qu'elle cherchait. Ses mains cessèrent de cacher son corps, se tendant plutôt vers Pierre pour l'attirer encore plus près.

Helena sentit son cœur battre à tout rompre sous les caresses et les mots doux de Pierre. Chaque "je t'aime" qu'il murmurait dissipait peu à peu ses peurs.

Elle se laissa aller contre lui, ses mains explorant son dos. Elle enroula ses bras autour de son cou, l'attirant encore plus près. Leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser. La chaleur entre eux montait crescendo, leur respiration se faisant plus rapide, plus saccadée. Pierre glissa ses mains sous les épaules de Helena, la soulevant légèrement pour la rapprocher de lui. Elle répondit en enroulant ses jambes autour de sa taille.

« Je t'aime aussi » murmura-t-elle contre ses lèvres, ses yeux fermés, savourant chaque instant.

Ces mots semblèrent allumer une nouvelle étincelle dans les yeux de Pierre. Avec une douceur infinie, il la fit basculer en arrière, l'allongeant doucement sur le lit. Leurs corps se mouvaient en parfaite harmonie, chaque geste guidé par un désir partagé et une tendresse profonde.

Helena sourit, ses doigts traçant le contour du visage de Pierre. Elle se sentait aimée, désirée, et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait belle. 


______________________

Hello à tous, 

Voici le premier One shot qui sera en 2 parties (la suite demain matin, promis)

J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à améliorer, je suis preneuse de tous conseils. 

Je trouve souvent mes idées en me demandant ce qu'il se serait passé s'ils s'étaient mis ensemble à ce moment-là. Donc voilà une petite histoire où ils se seraient mis ensemble pendant la tournée et souhaitant garder le secret, ils profitent d'une pause pour profiter ensemble. 

PS : Pour les prochaines histoires, quand ça se passe au chateau, ça peu arriver que je fasse exprès d'enlever les caméras de l'histoire car je les aurais pas vu dire ou faire certaines choses devant donc dans vos commandes, on est pas obligées de les inclure non plus. 

One Shot - PierrinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant