Un 3 février

646 22 2
                                    


Dans la loge de Pierre, l'effervescence de la finale se dissipait peu à peu, laissant peu à peu place au calme. Les lumières tamisées créaient une ambiance intimiste alors que Pierre se remémorait la soirée de la finale, les émotions encore vives dans son esprit, essayant de réaliser ce qu'il venait de vivre. Soudain, un léger coup à la porte vient interrompre ses pensées.

Hésitant un instant, Pierre ouvrit la porte pour découvrir Helena, un léger sourire nerveux sur ses lèvres.

Helena : Je te déranges pas ?
Pierre lui rendit son sourire, une chaleur familière envahissant son cœur à la vue d'Helena. Il se décala pour la laisser rentrer.

Pierre : Jamais.

Helena entra dans la loge, se sentant un peu timide face à cette proximité soudaine avec Pierre sans l'ombre des caméras. Une certaine tension flottait dans l'air, palpable, alors qu'ils se tenaient face à face. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls et un léger malaise s'installa.

Helena : Je voulais te féliciter, je... Tu mérites vraiment cette victoire.

Pierre : Merci, Hele. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que tu restais en retrait.

A l'annonce du gagnant, tout le monde avait sauter sur Pierre pour le féliciter, si bien qu'elle n'a pas osé aller vers lui alors qu'elle en mourrait d'envie.

Helena : C'était compliqué de t'approcher tout à l'heure et je me suis dit que c'était mieux de venir te voir ici pour te féliciter en personne.

Un silence confortable s'installa entre eux même si une gêne évidente avait également pris place.

Helena : On devrait rejoindre les autres pour aller à l'after.
Pierre : Ou peut-être qu'on pourrait les rejoindre après.

Les mots de Pierre coupèrent la parole à Helena, qui le regarda avec surprise et curiosité, cherchant à comprendre le sens de cette phrase.

Pierre : Tu es magnifique ce soir.
Avant qu'elle ne puisse répondre, Pierre poursuivit, son cœur battant à tout rompre.

Pierre : Peut-être devrions-nous arrêter de faire semblant.

Helena, un sourire timide aux lèvres, haussa légèrement les sourcils, intriguée par les implications de ses paroles.

Helena : Je ne vois pas de quoi tu parles, Pierre.

Mais ses yeux, brillants d'émotion, trahissaient ses mots alors qu'ils descendaient vers les lèvres de Pierre.

Pierre, captivé par son regard, sentit son cœur s'emballer alors qu'il se rapprochait doucement d'elle.

Pierre : Tu ne vois vraiment pas ?

Helena secoua légèrement la tête, mais son mouvement était à peine perceptible alors que leurs visages étaient maintenant incroyablement proches, leurs souffles se mêlant dans un ballet intime.

Dans un geste instinctif, leurs lèvres se cherchèrent dans un doux baiser, leurs cœurs battant la chamade alors qu'ils se laissaient enfin emporter par leurs émotions longtemps refoulées.

Après une étreinte fugace mais passionnée, Pierre murmura contre ses lèvres, son souffle chaud caressant sa peau.

Pierre : J'attendais ça depuis beaucoup trop longtemps.

Helena répondit par un sourire radieux, son regard empli d'amour.

Helena : Moi aussi.



----------------------------------

Hello 😊, 

Nouvelle histoire, c'est la toute première que j'ai écrite avec du recul je me rend compte qu'elle est pas très longue mais je voulais la laisser comme elle était. Je me suis souvent demander comme c'était passé le moment où ils se sont retrouvés seuls pour la première fois. J'attends vos idées et si une m'inspire pourquoi pas l'écrire. 

A bientôt ! 

One Shot - PierrinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant