One Shot 1 - Partie 2

723 21 3
                                    


Le soleil perçait à travers les rideaux de la chambre, enveloppant Helena et Pierre dans une douce lumière. Helena se réveilla la première, son corps nu niché contre celui de Pierre. Elle leva doucement la tête et le regarda, observant son visage paisible dans le sommeil. Un sourire tendre étira ses lèvres alors qu'elle se remémorait les événements de la nuit précédente.

Pierre, sentant le mouvement, ouvrit les yeux. Il trouva le regard de Helena, un mélange de douceur et de bonheur illuminant son visage. « Bonjour, ma belle » murmura-t-il, ses doigts effleurant doucement sa joue.

« Bonjour » répondit-elle avec un sourire timide. « Tu as bien dormi ? »

« Comme un bébé » répondit-il en riant doucement. « Et toi ? »

« Merveilleusement bien » admit-elle, rougissant légèrement. « Je me sens... heureuse. »

Pierre se redressa légèrement sur un coude, attirant Helena encore plus près de lui. « Moi aussi » dit-il, son regard plongé dans le sien.

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser. Ils restèrent ainsi pendant quelques instants, savourant la paix de ce moment avant de finalement se lever.

La journée s'annonçait magnifique, et ils avaient trois jours de liberté devant eux. Helena enfila le t-shirt de Pierre, qui lui tombait largement sur les épaules. Pendant qu'ils préparaient le petit-déjeuner, Helena ne pouvait s'empêcher de sourire. Ils étaient dans leur bulle.

Ils s'assirent à la table, savourant le repas et leur compagnie. Pierre tendit la main et prit celle de Helena, la caressant doucement. « Je suis super heureux que tu sois ici, chez moi » dit-il doucement.
« Moi aussi » répondit Helena. « Ces trois jours avec toi, c'est exactement ce dont j'avais besoin. »Pierre passa la matinée à faire découvrir sa ville de Caen à Helena, lui montrant ses endroits préférés. Helena écoutait avec attention, s'imprégnant de chaque détail, chaque anecdote.

De retour à l'appartement, Pierre proposa de regarder un film, et ils s'installèrent confortablement sur le canapé, Helena nichée contre lui. Le film devint rapidement un bruit de fond.

« Tu sais, » commença Pierre, jouant avec une mèche de cheveux de Helena comme il aime le faire, « je pense à ce qui nous attend après la tournée, après la Star Academy. »

Helena leva les yeux vers lui, son regard curieux. « Et qu'est-ce que tu vois ? »

« Toi et moi, » dit-il simplement. « Ensemble. Peu importe où nos carrières nous mènent, je veux que tu sois à mes côtés. »

« Je veux la même chose, » répondit-elle, son cœur battant plus fort.

Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Ils savaient que ça n'allait pas être simple tous les 

jours, qu'ils allaient devoir concilier leur vie privée et leur carrière naissante. Mais ensemble, ils se sentaient capables de tout affronter.

Les jours suivants passèrent rapidement, trop rapidement. Ils profitèrent pleinement de leur temps ensemble, créant des souvenirs inoubliables.

Le dernier matin de leur pause, Helena se réveilla avant Pierre. Elle resta allongée quelques instants, l'observant dormir paisiblement. Son cœur se serra de bonheur en réalisant à quel point elle aimait cet homme. Incapable de résister, elle déposa un doux baiser sur son front.

Pierre ouvrit lentement les yeux, un sourire se dessinant sur ses lèvres en voyant Helena si proche.

Après un petit-déjeuner tranquille, ils décidèrent de se balader une dernière fois dans les environs avant de prendre le train pour retrouver leur amis et la scène.

De retour à l'appartement, ils commencèrent à préparer leurs affaires. Helena sentit une pointe de tristesse à l'idée de quitter cet havre de paix qu'ils avaient créé ensemble pendant ces quelques jours.

« Ça va aller » murmura Pierre en l'attirant dans ses bras. « Ce n'est que le début. Nous aurons encore beaucoup de moments comme celui-ci. »

« J'espère, » répondit-elle, se blottissant contre lui.



---------------------------------
Hello à tous 😊, 

Voici la deuxième et dernière partie de ce One Shot. J'espère qu'elle vous plaira. 

J'ai une petite question, vous préférez avoir des One Shot en 2 parties et du coup en avoir plus souvent dans la semaines. Ou en avoir des plus long mais que j'en publie moins dans la semaine. J'ai pas encore pris de l'avance sur la réecriture et la correction de ceux qui sont déjà écrits. Donc c'est pour savoir si vous aviez une préférence. 

Le prochain chapitre sort demain et il sera plus long donc je vous laisse décider si vous souhaitez tout avoir demain, ou une partie samedi et l'autre dimanche. 

Je vous préviens, le prochain sera un peu moins joyeux mais ça me tenais à coeur de l'écrire. 

One Shot - PierrinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant