Sienna
Assis derrière son bureau, verre d'alcool à la main, il me toisait du regard
« Tu peux t'installer », dit-il
Je pris place face à son bureau, prête à entendre ses explications.
« Tu as repris tes esprits ? » demanda-t-il
Je le fixais sans rien dire, sa question était vraiment idiote
Si j'étais là ça signifie que c'est le cas.
« Très bien alors, concrètement, avant ton arrivée, je suis allé voir ton père, il m'a demandé de te retrouver pour rendre le mariage plus facile ».
« Il m'a donné un traceur, que je devais placer sur toi pour qu'il puisse te retrouver plus facilement ».
« Donc, tu vas me libérer d'ici dans trois jours, avec un traceur, pour que mon père me retrouve ? » déduisais-je.
Il hocha simplement la tête.
« Sem chance ! (Pas moyen !) » m'exclamais-je.
« Tu n'as pas le choix » me mit-il en garde.
Je jurais dans ma barbe, remontée par la situation.
« Mais avant ton départ, tu vas devoir rester en vie, demain il y a l'éclipse rouge » reprit-il.
Quoi, déjà ?
Je jetai mon regard par la fenêtre pour voir les belles fleurs se teinter d'orange et de rouge, tandis que les feuilles d'arbres noircissaient avant de trouver le sol.
L'éclipse rouge désigne une journée où la vie s'éteint.
Les animorphes se transforment et commettent les pires atrocités.
Cet événement arrive quatre fois dans l'année, pour marquer le début d'une nouvelle saison.
Les types cinq sont les plus vulnérables, il y a des milliers de morts chaque année.
« Tu vas devoir te protéger Sienna, ni moi, ni Tesleem, ni Jasper ou encore Cole ne répondra de ses fonctions » expliquait-il avec un ton plus sérieux cette fois.
J'ai déjà passé des éclipses rouges avec mon géniteur.
C'est effrayant.
« Tu m'écoutes ? » s'exclama Cameron, en claquant des doigts devant mon visage.
Je reportai mon attention à ses explications, chassant mes pensées d'un clignement d'œil.
« J'ai déjà pris des initiatives pour Cole, il ne sera pas présent demain », me rassurait-il.
Je vais rester avec une panthère noire, un aigle royal et... Jasper, totalement rassurant.
« Le mieux c'est que reste dans la chambre qui t'est attribuée, avec de quoi te nourrir et de quoi t'hydrater » me conseilla-t-il.
VOUS LISEZ
𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐄́𝐜𝐚𝐫𝐥𝐚𝐭𝐞
Teen FictionDans un monde où les animorphes, des êtres humains avec des habiletés animales, sont supérieurs aux autres. Sienna, jeune américano-brésilienne de 22 ans ayant fui son père mafieux, essaye de reconstruire sa vie malgré de multiples échecs, dans ce m...