𝟏𝟔

3 0 0
                                    

Sienna

Demain, c'est le grand jour.

Tesleem est émerveillée devant ma robe de mariée que Majorie avait déposée plus tôt dans la matinée.

« Et ta robe pour la soirée ? » demanda-t-elle.

« Je n'en ai pas, Diego ne veut pas que je me dévoile devant tous les invités », expliquais-je.

Elle s'offusqua face à ma réponse, avant qu'une lueur malicieuse ne traverse ses iris bleus.

« Et bien, on va lui désobéir », déclara-t-elle en ouvrant une armoire.

Une magnifique robe sirène noire, couverte de paillettes, avec une longue traînée et un bustier qui dévoilait ma poitrine.

« Oh mon Dieu ! Elle est magnifique ! » m'exclamais-je en osant à peine la toucher.

« Je l'ai acheté à New York, elle me faisait penser à toi, donc je me suis dit que ce serait un bon cadeau », expliqua-t-elle.

« Pourquoi t'a-t-elle fait penser à moi ? » demandais-je en caressant le tissu du bout des doigts.

« Elle tout aussi belle et mystérieuse que toi », répliqua-t-elle.

Je souriais face à son explication, tandis qu'elle continuait de me faire des petits clins d'œil.

« Essaye-la, allez ! » reprit-elle.

Je m'exécutai en prenant la robe délicatement, sous ses yeux brillants, je rentrai dans la petite cabine que comportait le dressing, j'étais rassurée de savoir qu'il ne comportait aucune caméra dans cette pièce.

J'enfilais le tissu doux et délicat, et admirais la robe dans le miroir.

Elle est incroyable.

Je sortais de la cabine, tout sourire, face au regard brillant de Tesleem.

« Tu es divine ! Cette robe et toi, c'est parfait ! » s'exclama-t-elle en tournant autour de moi.

« Tu n'abuserais pas un peu ? » rétorquais-je, gênée par ses compliments.

« Non ! Cette robe épouse parfaitement tes formes ! Ta taille est marquée comme ta poitrine, vous êtes faites l'une pour l'autre ! »

Je riais face à son enthousiasme, appréciant le tissu sous cet angle.

C'est vrai que je suis belle dedans.


Après avoir passé toute la matinée dans le dressing, nous étions conviés, Tesleem, Cameron et moi-même, à un déjeuner en compagnie de Diego.

Il avait appuyé sur le fait que c'était impératif que notre jeu d'acteur soit parfait, car nous serions en compagnie d'invités du mariage, certes, mais aussi quelques détracteurs que Diego garde près de lui.

J'étais donc dans la chambre, déjà apprêtée, avec Cameron, en train de tout apprendre sur notre histoire d'amour à l'eau de rose.

J'avais opté pour une robe bleu nuit, en satin et longue, libérant mes épaules, mais cachant ma poitrine, pour ne pas déplaire à Diego.

Mes cheveux étaient attachés dans un chignon, avec quelques mèches rebelles qui en sortait, Tesleem m'avait supplié de la laisser me maquiller, et j'avais accepté.

Le résultat m'avait surpris, j'étais resplendissante, sans pour autant paraître superficielle.

Cameron, lui, était habillé d'un costume noir avec un long manteau de la même couleur, ses cheveux étaient plaqués vers l'arrière, même si quelques mèches tombaient sur son front.

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐄́𝐜𝐚𝐫𝐥𝐚𝐭𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant