je retire lentement ma main de mon front douloureux après le choc, tandis que cette femme que je suppose être Jenna s'avance vers moi.
Sa beauté est tout simplement renversante lorsque l'on prend le temps de contempler les traits de son visage rond et Ses yeux marron clair ajoutent une touche de mystère à sa peau claire aux tons pêche.
Ses cheveux dorés cascadent le long de ses épaules.
Elle porte une robe rouge très courte, si courte qu'elle remonte sur le haut de ses cuisses à mesure qu'elle s'avance mais elle ne semble pas s'en soucier.
Je suis médusée par sa confiance et son assurance. Elle marche avec une grâce naturelle, comme si elle savait que chaque pas qu'elle fait est un pas de gloire.
Il y a une lueur de malice dans son regard, une touche d'audace dans son attitude. Ses yeux rencontrent les miens avant de se poser sur Atan, assis avec une tasse de café à la main. Il lève doucement le visage, ses yeux marron foncé la fixent avec une certaine fermeté, comme s'il lui donnait un ordre par son regard. Elle se contente de sourire, un sourire narquois, puis reporte son attention sur moi.
- Ravis de te rencontrer.
Je la scrute avec suspicion, mes yeux se fixent sur sa bouche pulpeuse, elle semble esquisser un sourire, un sourire qui dissimule bien plus que de la sincérité.
- Pareillement, je suis La Fugitive, enchantée
Je souris mais mon regard est acéré. Je ne suis pas dupée par ses paroles, je sais qu'il y a quelques de plus dans sa nature, quelque chose de sombre et d'hypocrite.
- La fugitive... ? Tu veux dire cette femme qui torture de pauvres hommes ?
Elle s'écrie tout en attrapant une cerise qu'elle glisse dans sa bouche, teintée d'un rouge à lèvres assorti.
- Ils reçoivent simplement ce qu'ils méritent, ces hommes n'ont rien de bon en eux. Me justifiais-je en ne voulant pas en parler davantage.
Elle éclate de rire un rire qui sonne faux,
- Crois-tu vraiment avoir le pouvoir de décider qui doit vivre ou mourir ?
Elle me regarde avec un air de dédain, comme si elle ne me considérait pas.
- Non, je...
- Sérieusement, Atan... Pourquoi l'avoir choisi ? Elle m'a coupé la parole, agissant comme si je n'étais plus dans la pièce.
Une colère immense monte en moi, une passion ardente circule dans mes veines. Je ressens la chaleur envahir mes joues, mes lèvres se serrent et mes dents se crispent. Mon cœur bat la chamade, mon sang bouillonne de rage. Mes yeux brillent d'une colère si intense que mes pupilles se dilatent, transformant le vert de mes yeux en noir.
Mes muscles sont tendus, mes articulations prêtes à se détendre. J'ai l'impression d'être sur le point d'exploser. Pourtant, la tristesse m'envahit, un chagrin qui consume mon être.
Je n'inflige pas de torture à ces hommes pour mon plaisir... Jamais je n'ai eu l'intention de tuer, et le simple fait qu'elle suggère le contraire me rend furieuse. Je m'efforce simplement d'éliminer autant de personnes nuisibles que possible et de venger les vies qui ont été injustement violées et volées.
Sa voix suscite en moi une forte irritation, je ressens une irritation totale et je souhaite ardemment qu'elle se taise.
- Silence, Jenna. Ma voix est calme, mais mon ton est menaçant. Elle cesse de parler puis se tourne vers moi, visiblement outrée.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕥𝕖 𝕠𝕓𝕤𝕔𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕞𝕒𝕗𝕚𝕒
ActionLa Fugitive, une femme mystérieuse au passé ravagé, est en fuite depuis des années, traquée par des ombres qu'elle ne peut fuir. Forte, indépendante et tueuse à gage, elle refuse de laisser quiconque pénétrer ses défenses. Mais tout bascule lorsqu'e...