Chapitre 8

182 9 3
                                    


Mon attention est captivée par la grande aiguille de l'horloge accrochée au mur, de couleur rouge vif. Elle glisse de chiffre en chiffre, il est déjà neuf heures et Atan n'est toujours pas arrivé dans la salle d'entraînement qu'il nous a demandé de rejoindre il y a plus de quarante minutes.

- Je pourrais sortir fumer un coup et revenir plus tard, déclare Flyer en se relevant du sol en s'appuyant sur ses mains, pendant que la plupart des mafieux attendent tous Atan qui ne semble pas pressé d'arriver.

- Reste ici. On ne sait pas s'il va arriver bientôt ou non.

La main agrippée à son sweat, Tenres le retient tout en posant à son tour son regard sur l'horloge.

Je me tiens contre le mur froid, loin des hommes qui s'occupent à leur manière.

Le grincement de la porte qui s'ouvre interrompt chaque mouvement, et les quelques malfrats assis sur les tapis se redressent immédiatement pour saluer leur chef.

- Vous êtes tous en tenue c'est un bon point, il s'est exclamé le visage sur ma tenue de sport.

Vêtu d'un ensemble de sport gris foncé, il se tient au centre de la pièce, les bras croisés, révélant des muscles saillants sous son sweat-shirt.

- Vous allez former des binômes pour commencer les entraînements en corps à corps. Vous avez le choix du partenaire avec lequel vous souhaitez travailler.

Les duos se forment rapidement, tout le monde sait vers qui aller.

Un jeune homme aux cheveux bouclés s'est approché de moi, arborant un large sourire sur son visage.

- Veux-tu faire équipe avec moi ? M'a-t-il demandé alors que je n'avais personne d'autre pour compléter ma solitude.

- Bien sûr, je m'éloigne du mur tout en ajustant mon débardeur qui avait légèrement glissé sur mon soutien-gorge en dentelle noir.

- D'accord, La fugitive et Roméo auront l'honneur de commencer. Celui qui touchera terre en premier sera le perdant. Est-ce que tout est compris ?

Roméo s'approchait pendant que j'acquiesçais d'un simple geste en montant sur le ring.

- Peut-on toucher n'importe quelle partie du corps ?

Il a plongé son regard dans mon décolleté avant de s'approcher davantage de mon corps, comme s'il cherchait à en voir beaucoup plus.

- Finalement, ce sera moi ton adversaire. Atan a rejoint rapidement le ring et a mis Romeo à terre si vite que nous avons tous sursauté en entendant le bruit de son corps claquer sur le tapis.

- La prochaine fois que tu fais honte à cette mafia en pensant pouvoir traiter une femme de cette manière, je te bute. C'est valable pour tous les autres. Le regard vers les mafieux plus bas, tous baissent les yeux, semblent avoir saisi le message. Flyer, monte, tu feras équipe avec elle.

Flyer quitte Tenres tandis que Atan saisit fermement le bras de Roméo pour le faire quitter le ring pendant que Flyer y rentre.

Il est bien plus grand que moi, mais il est aussi élancé et ne se trouve pas en position d'attaque.

Il choisit de se défendre, en rentrant et en contractant son corps pour parer d'éventuels coups, mais il ne peut pas protéger l'intégralité de son corps.

Les pieds posés à plat sur le tapis, je marche de manière ordinaire, en fixant ses yeux sans même jeter un coup d'œil à son corps qui ne cesse de reculer.

Je lève les bras pour resserrer ma queue de cheval, puis je me baisse rapidement pour me retrouver derrière lui.

Avant même qu'il ne se retourne, je lui fais une clé de bras, le contraignant à suivre mon mouvement pour éviter de ressentir de la douleur.

𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕥𝕖 𝕠𝕓𝕤𝕔𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕞𝕒𝕗𝕚𝕒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant