L'eveil des sens

233 7 1
                                    

### Chapitre 7 : L'Éveil des Sens

Après la confrontation avec Stéphane, Gabriel se sentait plus léger. La tension qui pesait sur lui s'était dissipée, et il était enfin prêt à se concentrer sur ce qui comptait vraiment : sa relation avec Jordan. Les jours qui suivirent furent marqués par une complicité croissante entre eux, renforcée par les défis qu'ils avaient surmontés ensemble.

Un soir, alors qu'ils travaillaient tard au bureau sur leur projet, l'atmosphère était chargée d'une tension palpable. Les éclats de rire et les échanges complices avaient laissé place à un silence confortable, ponctué par le bruit des claviers et des feuilles qui se froissaient.

Gabriel leva les yeux de son ordinateur et observa Jordan. Ce dernier était plongé dans ses notes, mais Gabriel ne pouvait s'empêcher de remarquer la lumière douce qui éclairait son visage. Un sentiment de désir s'éveilla en lui, et il comprit qu'il était temps de franchir une nouvelle étape dans leur relation.

« Jordan, » commença-t-il, sa voix douce mais pleine de détermination. « Je pense qu'il est temps qu'on parle de nous. »

Jordan leva la tête, surpris mais intrigué. « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Gabriel se leva et s'approcha de lui, le cœur battant. « Je crois que ce que nous avons construit va au-delà de la simple amitié ou de la collaboration. Je ressens une connexion plus profonde entre nous. »

Jordan le regarda intensément, ses yeux s'illuminant d'une lueur de compréhension. « Tu veux dire... romantique ? »

Gabriel hocha la tête, un sourire timide sur les lèvres. « Oui, exactement. Je veux explorer ce que nous pourrions être ensemble. »

Jordan se leva à son tour, s'approchant de Gabriel. Une tension électrique parcourut l'espace entre eux. « J'ai ressenti cela aussi, mais je ne voulais pas précipiter les choses. »

Sans réfléchir, Gabriel s'avança encore plus près, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. « Je ne veux pas attendre plus longtemps. »

Jordan, presque hypnotisé, céda à l'envie qui le consumait. Il saisit doucement le visage de Gabriel entre ses mains et l'embrassa tendrement. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser hésitant, puis, peu à peu, il devint plus passionné.

Gabriel se sentait vivant. Le baiser, initialement doux, se transforma rapidement en une exploration ardente. Il passa ses bras autour de la taille de Jordan, l'attirant encore plus près de lui.

Lorsque leurs baisers s'intensifièrent, Gabriel sentit une vague de chaleur l'envahir. Il savait qu'il ne pouvait plus reculer. Jordan, avec ses gestes doux et son regard intense, éveillait en lui des désirs qu'il n'avait jamais osé exprimer.

« Viens, » murmura Jordan, prenant la main de Gabriel et l'entraînant vers son bureau. Les lumières tamisées créaient une ambiance intime, propice à l'éveil des sens.

Ils s'installèrent sur le bureau, leurs baisers se faisant plus ardents. Les mains de Gabriel parcouraient le dos de Jordan, tandis que celui-ci l'attirait à lui, leurs corps se pressant l'un contre l'autre avec une force irrésistible.

Gabriel sentit une montée de désir, et il savait qu'il voulait aller plus loin. Il brisa le baiser un instant, le regardant droit dans les yeux. « Es-tu sûr que tu veux faire ça ? »

Jordan hocha la tête, ses yeux brillants d'excitation. « Oui, je veux cela autant que toi. »

Les mains de Gabriel glissèrent le long du corps de Jordan, explorant chaque courbe, chaque muscle. Il embrassa son cou, inhalant son parfum, un mélange de bois de santal et de fraîcheur. Jordan gémit légèrement, une réaction qui fit frémir Gabriel de désir.

Leur passion s'intensifia, et Gabriel se mit à défaire la chemise de Jordan, découvrant sa peau douce et chaude. Il l'embrassa lentement, descendant le long de son torse, s'attardant sur chaque parcelle de peau, savourant ce moment.

Jordan, quant à lui, laissa échapper un soupir d'extase, ses mains s'agrippant aux cheveux de Gabriel. « Je n'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un auparavant, » avoua-t-il, la voix tremblante.

Gabriel leva les yeux vers lui, un sourire complice aux lèvres. « Moi non plus. C'est incroyable. »

Ils continuèrent à s'explorer, leurs corps s'entremêlant dans une danse de découverte. Chaque caresse, chaque baiser les rapprochait un peu plus, éveillant des sensations qu'ils n'avaient jamais connues.

Jordan, pris d'une soudaine impulsion, poussa Gabriel doucement sur le bureau, l'embrassant avec passion. Les deux hommes se laissèrent emporter par l'instant, oubliant tout le reste.

Gabriel se sentait libre, vivant, et dans cette étreinte, il savait qu'il avait trouvé quelque chose de précieux avec Jordan. Il était prêt à explorer cette nouvelle dimension de leur relation, à se perdre dans cette connexion unique qui les unissait.

Après un long moment d'intimité, ils finirent par ralentir, leurs respirations s'entremêlant. Gabriel se blottit contre Jordan, son cœur battant la chamade. « Je n'aurais jamais imaginé que cela se passerait comme ça, » murmura-t-il, un sourire radieux sur le visage.

Jordan caressa doucement les cheveux de Gabriel, un sourire tendre aux lèvres. « Moi non plus. Mais je suis tellement heureux que nous ayons franchi cette étape ensemble. »

Dans cette atmosphère chargée d'émotion, ils réalisèrent que leur relation avait évolué, s'épanouissant dans une nouvelle lumière. Ce moment marquait le début d'un nouveau chapitre, un chapitre où ils pourraient explorer non seulement leurs passions, mais aussi leurs rêves, ensemble.

La partie n'est pas finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant