Rivaux

103 2 1
                                    

### Chapitre 13 : Rivaux

Bonne lecture!!!
Je vous conseil de mettre un fond de musique classique pour celle ci...

Le débat télévisé avait marqué un tournant pour Jordan et Gabriel. Bien qu'ils aient navigué avec brio à travers les questions brûlantes et les échanges tendus, une tension persistait entre eux. De retour à la maison, l'atmosphère était chargée de non-dits, chacun réfléchissant aux implications de leur rivalité croissante.

Jordan était assis à la table de la cuisine, les mains enroulées autour d'une tasse de café fumant. Son regard était perdu dans le vide, mais son esprit était en ébullition. Le débat avait révélé non seulement leurs différences politiques, mais aussi des facettes de leur relation qu'ils avaient évitées d'explorer. Gabriel entra dans la pièce, et le silence qui s'installa entre eux était lourd de sens.

« Tu as été incroyable ce soir, » finit par dire Gabriel, brisant la glace. Ses mots étaient sincères, mais il y avait une note de tension dans sa voix.

Jordan leva les yeux, son expression mêlant fierté et frustration. « Merci, mais je ne suis pas sûr que cela ait vraiment de l'importance. Nous étions là pour nous battre, pas pour nous complimenter. »

Gabriel s'approcha, prenant place en face de lui. « C'est vrai, mais je pense que nous devons aussi reconnaître nos forces, même en tant que rivaux. »

« Rivaux, oui... mais aussi partenaires, » murmura Jordan, son regard se durcissant. « Ou devrais-je dire, anciens partenaires ? »

Les mots de Jordan résonnèrent dans l'air, tranchants comme une lame. Gabriel sentit son cœur se serrer. « Tu sais que cela ne change rien pour moi, Jordan. Je suis toujours là pour toi, peu importe ce qui se passe sur le plateau. »

Jordan secoua la tête, un mélange de colère et de douleur dans ses yeux. « Mais cela change tout, Gabriel. Nous devons faire un choix. Soit nous poursuivons notre relation, soit nous nous concentrons sur nos carrières. Je ne peux pas continuer à jongler avec ces deux mondes. »

Gabriel se leva, frustré. « Pourquoi devrions-nous choisir ? Nous pouvons avoir les deux. Nous avons toujours réussi à équilibrer notre vie personnelle et notre vie professionnelle. »

« Mais pas comme ça, » répliqua Jordan, sa voix se faisant plus forte. « Pas avec cette pression constante. Je ne sais pas si je peux encore me battre pour nous deux dans ce climat. »

Leurs regards s'accrochèrent, la tension palpable. Gabriel ressentait une profonde tristesse à l'idée de perdre Jordan, mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas ignorer les défis qu'ils rencontraient. « Écoute, je sais que le débat a été difficile, mais cela ne doit pas définir notre relation. Nous sommes plus que cela. »

Jordan se libéra de son emprise, reculant d'un pas. « Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Je ne veux pas être le poids qui te ralentit. »

Leurs yeux se croisèrent, et dans ce moment, Gabriel comprit que la lutte qu'ils menaient n'était pas seulement contre l'extérieur, mais aussi contre leurs propres insécurités. « Je ne te vois pas comme un poids, » dit-il doucement. « Tu es ma force, et je veux que tu le ressentes aussi. »

Jordan prit une profonde inspiration, ses yeux se remplissant de larmes. « Je suis fatigué de cette lutte, Gabriel. Je ne veux pas que notre amour soit un obstacle à nos carrières. Tout le monde dans notre cercle restreint le sait, et même si nous avons réussi à garder cela secret du public, je ne peux pas vivre dans l'ombre de cette double vie. »

Gabriel, le cœur lourd, se sentit désemparé. « Je comprends, mais je refuse de laisser la peur dicter notre avenir. Nous avons construit quelque chose de beau ensemble. Ne le gâchons pas à cause des incertitudes. »

La partie n'est pas finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant