Une comedie bien organisée

111 3 1
                                    

### Chapitre 10 : La Confrontation
Bonne lecture les amis !!!

Les jours passèrent, et bien que Gabriel et Jordan aient pris la décision de communiquer ouvertement sur leurs sentiments, une tension palpable persistait entre Jordan et Stéphane. La jalousie de Jordan ne faisait qu'augmenter, et il avait du mal à gérer la menace que représentait l'ex-petit ami de Gabriel. Chaque fois que Gabriel recevait un message ou un appel de Stéphane, Jordan sentait son cœur se serrer, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir menacé.

Un après-midi, alors que Gabriel était occupé à une réunion, Jordan décida d'aller se promener dans le parc pour se changer les idées. Il avait besoin de prendre l'air et de réfléchir à la situation. Cependant, alors qu'il marchait, il aperçut Stéphane assis sur un banc, l'air pensif. Le cœur de Jordan se mit à battre plus vite. Il hésita un instant, puis se dirigea vers lui, déterminé à mettre les choses au clair.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-il, la voix chargée de défi.

Stéphane leva les yeux, surpris de voir Jordan. « Je pourrais te poser la même question. Gabriel est occupé, n'est-ce pas ? »

Jordan se mit à sourire, mais son sourire était amer. « Tu sais très bien que je ne veux pas que tu sois dans les parages. Tu as fait assez de dégâts dans la vie de Gabriel. »

Stéphane se redressa, son regard devenant sérieux. « Je ne suis pas ici pour provoquer des problèmes. Je m'inquiète pour lui, c'est tout. Tu n'as pas à le manipuler. »

Jordan se sentit piqué au vif. « Manipuler ? C'est drôle venant de toi. Tu es celui qui essaie de le convaincre qu'il fait le mauvais choix. »

Stéphane s'avança, son ton se durcissant. « Je me soucie de Gabriel. Je ne veux pas qu'il se perde dans une relation qui pourrait le freiner. »

Jordan, incapable de contenir sa colère, s'approcha encore plus près. « Et tu penses que tu es celui qui peut lui dire ce qui est bon pour lui ? Tu n'as pas ce droit. »

Les passants autour d'eux commencèrent à prêter attention à la scène qui se déroulait. Stéphane, les poings serrés, répondit avec une intensité croissante. « Je connais Gabriel mieux que quiconque. Je ne vais pas rester là à le regarder se faire influencer par quelqu'un comme toi. »

Jordan, furieux, se leva d'un coup, prêt à en découdre. « Tu veux qu'on en parle vraiment ? Tu penses que tu peux simplement entrer dans sa vie et tout gâcher ? »

Stéphane se leva aussi, la tension entre les deux hommes atteignant son paroxysme. « Je ne vais pas te laisser détruire ce que nous avons construit. Si ça signifie devoir te confronter, alors je le ferai. »

Jordan ne réfléchit pas à deux fois. Il poussa Stéphane, le faisant trébucher légèrement. « Ne te mêle pas de ma vie ! Je suis avec Gabriel, et c'est là que je veux être. »

Stéphane se redressa, son regard se durcissant. « Tu veux vraiment jouer à ça ? Tu penses que tu peux me menacer et que je vais rester là sans rien faire ? »

Jordan, emporté par ses émotions, avança rapidement vers Stéphane, prêt à en découdre. « Tu veux que je te montre ce que ça fait de ne pas respecter les limites ? »

Les deux hommes se retrouvèrent face à face, leurs regards fixés, prêts à se battre. La colère, la jalousie et la frustration se mêlaient, et ils ne voyaient plus rien d'autre que leur rivalité.

Les passants s'éloignaient, sachant que l'altercation pouvait prendre une tournure violente. Jordan, trop en colère pour réfléchir, balança un coup de poing vers Stéphane, qui l'esquiva habilement. La confrontation s'intensifiait, et les deux hommes échangèrent des coups, leurs cris résonnant dans le parc.

La partie n'est pas finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant