Un nouveau depart

212 7 1
                                    

Ce chapitre est plutôt long mais j'espère qu'il vous plaira Bonne lecture!

Les jours qui suivirent leur nuit passionnée furent marqués par une euphorie palpable. Gabriel et Jordan se trouvaient dans une bulle, leur relation ayant pris une nouvelle dimension. Ils avaient appris à se connaître non seulement comme collègues, mais aussi comme partenaires, partageant des moments de tendresse et de complicité qui renforçaient leur lien.

Un après-midi ensoleillé, Gabriel et Jordan décidèrent de faire une pause dans leur travail pour profiter de la beauté du printemps. Ils se retrouvèrent dans un parc loin de l'assemblée, un lieu où ils avaient passé de nombreuses heures à travailler sur leurs projets. Cette fois-ci, cependant, ils n'étaient pas là pour discuter de politique.

Assis sur une couverture étalée sur l'herbe, ils se laissèrent aller à des rires et des échanges légers, savourant la chaleur du soleil sur leur peau. Gabriel se pencha en arrière, les bras derrière la tête, et observa le ciel. Les nuages flottaient paresseusement, et il se perdit dans ses pensées. « Tu sais, je n'ai jamais vraiment pris le temps de profiter de ces petits moments. C'est agréable, » dit-il, un sourire serein sur les lèvres.

Jordan, qui était en train de grignoter un en-cas, leva les yeux vers Gabriel. « C'est important d'arrêter un peu et de respirer. La vie ne devrait pas être qu'un enchaînement de réunions et de présentations. Parfois, il faut simplement être présent, ici et maintenant. »

Gabriel se redressa et le regarda avec un sourire complice. « Tu as raison. Et je suis vraiment heureux d'être ici avec toi. »

Jordan se pencha en avant, ses yeux brillants d'affection. « Moi aussi. Je crois que nous avons besoin de ces moments pour nous recentrer et nous rappeler ce qui compte vraiment. »

Ils continuèrent à discuter, abordant des sujets variés, des projets professionnels aux passions personnelles. Gabriel partagea ses idées sur la loi qu'ils avaient présentée, parlant avec enthousiasme des retours qu'ils avaient reçus. Jordan, à son tour, lui parla de ses aspirations politiques, de ses rêves de changement et de son désir de faire une différence dans le monde.

« Tu sais, je rêve d'un jour où nous pourrions avoir un impact réel sur notre société, » avoua Jordan, son regard déterminé. « Je veux que notre génération prenne des décisions qui comptent vraiment, qui laissent un héritage positif. »

Gabriel hocha la tête, touché par la passion de Jordan. « Je crois en toi, et je crois en nous. Ensemble, nous pouvons faire bouger les choses. »

Cependant, alors qu'ils s'amusaient, Gabriel se souvint de Stéphane. Il avait évité de mentionner son ex depuis leur rencontre, mais il savait qu'il devait aborder le sujet avec Jordan. « Je pense qu'il est temps que je parle de Stéphane à nouveau. »

Jordan, qui avait été en train de contempler l'horizon, se tourna vers Gabriel, une lueur d'inquiétude dans ses yeux. « Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Tu as déjà mis les choses au clair, non ? »

« Oui, mais je ne veux pas que ça devienne un obstacle entre nous. Il a encore des contacts dans le milieu, et je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise à cause de ça, » répondit Gabriel, prenant un air sérieux.

Jordan soupira, visiblement préoccupé. « Je te fais confiance, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Je sais qu'il a des sentiments pour toi, et je ne veux pas qu'il revienne dans ta vie. »

Gabriel prit la main de Jordan dans la sienne, essayant de le rassurer. « Je te promets que ce que nous avons est réel. Je ne veux pas de retour en arrière. Je suis ici avec toi, et c'est ce qui compte le plus. »

La partie n'est pas finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant