L'éclipse de Jordan

117 2 1
                                    


Les jours qui suivirent la confrontation entre Jordan et Stéphane furent empreints d'une tension sourde. Gabriel avait l'impression que, malgré ses efforts pour rassurer Jordan, le poids de la jalousie et de l'insécurité pesait de plus en plus sur son partenaire. Chaque fois qu'il voyait Stéphane, Jordan devenait distant, et Gabriel savait que quelque chose ne tournait pas rond.

Un matin, alors qu'ils prenaient leur café ensemble, Gabriel remarqua que Jordan semblait préoccupé, ses pensées visiblement ailleurs. « Jordan, tu es sûr que ça va ? » demanda Gabriel, essayant de percer le mur d'inquiétude qui se dressait entre eux.

Jordan leva les yeux, mais son regard était vague. « Oui, je... je pense. C'est juste que tout ça me pèse, tu sais ? » Il soupira, passant une main dans ses cheveux. « J'ai l'impression que Stéphane est toujours là, à me surveiller. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme un intrus dans ta vie. »

Gabriel s'approcha, prenant la main de Jordan dans la sienne. « Tu n'es pas un intrus. Tu fais partie de ma vie, et je veux que tu te sentes chez toi. Je suis avec toi, pas avec lui. »

Jordan hocha la tête, mais son expression restait sombre. « C'est facile à dire, mais je n'arrête pas de penser à notre rencontre avec lui. Je n'ai pas été capable de me défendre correctement. »

« Nous surmonterons ça ensemble, » assura Gabriel, frustré de voir son partenaire si abattu. « Tu n'as pas à te sentir menacé. »

Mais malgré ses paroles réconfortantes, Jordan semblait de plus en plus distant. Les jours passèrent, et l'angoisse grandissante de Jordan commença à avoir un impact sur leur relation. Il était moins présent, ses sourires devenant rares, et Gabriel commença à craindre que la pression ne soit trop forte pour lui.

Un soir, après une longue journée de travail, Gabriel rentra chez lui, s'attendant à retrouver Jordan. Mais en entrant, il trouva l'appartement silencieux. Il appela son nom, mais aucune réponse ne vint. Le cœur battant, il se dirigea vers la chambre, mais elle était vide.

Gabriel se sentit soudain envahi par une vague d'inquiétude. Il décida de vérifier son téléphone, espérant trouver un message de Jordan. Mais rien. Il fouilla dans les messages, les appels, mais il n'y avait aucune trace de lui depuis la veille.

Une boule d'angoisse se forma dans son estomac. Que s'était-il passé ? Après plusieurs minutes d'angoisse, Gabriel décida de sortir et de chercher Jordan. Peut-être qu'il était simplement sorti faire un tour pour se changer les idées. Il parcourut le quartier, visitant leurs endroits habituels, mais aucune trace de lui.

Son esprit commença à s'emballer. Et si quelque chose de mauvais lui était arrivé ? La peur grandissait en lui, et il se mit à appeler des amis, espérant qu'ils aient des nouvelles. Mais personne ne savait où il se trouvait.

Les heures passèrent, et l'angoisse de Gabriel se transforma en désespoir. Il rentra chez lui, se sentant perdu. Comment pouvait-il retrouver Jordan ? Il décida de lui envoyer un message désespéré. « Jordan, où es-tu ? Je m'inquiète. Réponds-moi, s'il te plaît. »

Il attendit, mais le silence restait assourdissant. La nuit tomba lentement, et l'angoisse de Gabriel s'intensifia. Il ne pouvait pas imaginer que Jordan ait disparu comme ça. Tout ce qu'il ressentait, c'était un vide immense, un sentiment d'impuissance.

Les jours suivants furent marqués par une inquiétude grandissante. Gabriel continua à chercher des nouvelles de Jordan, visitant tous les endroits où ils avaient passé du temps ensemble. Il interrogea leurs amis communs, mais personne ne savait où il se trouvait. Les appels restaient sans réponse, et les messages demeuraient sans écho.

La partie n'est pas finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant