Chapitre 4☀

71.1K 2.5K 188
                                    

PDV Brittny

Suite aux indications d'Oceanne, nous embarquons sur l'autoroute, guidé par le GPS. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, et je suis un peu honteuse de ne m'être pas rappelé sa date d'anniversaire, mais je suis heureuse qu'elle nous ai invité quand même. J'arrête soudainement à un feu rouge et me contorsionne vers l'arrière pour savoir si la voiture noire des garçons nous suit toujours.

- Arrête de mater Kevin, le mec ne va pas s'enfuir, imbécile. Dit Elda en riant alors qu'elle regarde par la fenêtre de son côté. Elle est assise sur le siège avant alors que Lylia est allongée sur celui de derrière.

- N'importe quoi ! Comme si tu étais mieux ! La madame est pire que moi avec son Jordan. Me défendis-je en émettant une grimace.

- Oh oh, arrêtez de vous chamailler ! Essaye calmement Lylia. En fermant ses yeux comme un enfant.

Pas de chance.

- Toi, tu essayes de pécho Gwendal donc, ta gueule. Dis-je en me tournant vers elle. On se met toutes à rire et je redémarre.

Trente minutes plus tard, après avoir dansé sur du Nicki Minaj pendant tout le trajet, nous nous retrouvons les six devant la grande demeure d'Oceanne. C'est une grande villa blanche avec pleins de lumières qui parviennent de partout et guirlandes accrochées sur les arbres. La musique résonne dans toute la maison et les adolescents qui s'y trouvent dansent sur le rythme de celle-ci, un gobelet rouge dans la main. 

- Je suis ici !

On se retourne et on voit Oceanne, la petite brune, se frayer un chemin entre les masses humaines. Arrivé à côté de nous, Elda lui fait un énorme câlin, suivit de Lylia et moi. Après qu'on l'ai présenté les gars, ils la saluent à leur tour.

- Je suis tellement contente que vous ayez pu venir ! Ne restez pas là, on dirait des petits puceaux. Rit-elle en marchant vers l'entrée.

Nous regardons les gars, qui ont l'air de bouder suite à cette expression assez familière et on se met à rire avant de rentrer tous ensemble. La musique est terriblement forte, et les verres d'alcool se trouvent partout. Cette fête a plus d'ambiance que celle d'avant, sans être méchante. Il y a énormément de gens qui dansent et qui se saoulent, ne faisant que s'amuser. Sans compter le nombre de couples qui se bouffent la langue. Je tourne ma tête vers la gauche et remarque qu'on s'est toutes dispersées. Kevin est à mes côtés en buvant un verre de Vodka. Il me tend sa main un moment et je comprends tout de suite son message.

- Je ne sais pas danser ! Criais-je par dessus la forte musique en secouant la tête de gauche à droite.

- On s'en bat les steaks ! Il s'exclame et j'expose de rire avant qu'il ne prenne ma main. J'aime bien le Kevin un peu saoul, il est marrant avec ses expressions bizarres.

Il me tire jusqu'à la piste de danse et commence à se déhancher sous moi. Je sais qu'il agit comme ça parce qu'il est saoul, et ça me faire rire. La sensation est trop forte, si vous voyez ce que je veux dire, et je me mets à bouger également au rythme de la musique.

- Tu vois ce couple là-bas ? Il me demande en souriant bêtement.

- Ouais ? Je réponds en regardant le couple en question, se dévorant littéralement la gorge.

- S'ils continuent comme ça, la meuf va ouvrir ses jambes, ce soir. Me dit-il à mon oreille et je peux sentir qu'il sourit encore.

Je me mets à rire à son commentaire débile et je lui demande.

- Tu n'es pas supposé être un grand puceau, toi ?

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant