Chapitre 26☀

37K 1.3K 123
                                    

PDV Lylia

La tension est devenue de plus en plus lourde et intense. Après que la ''participante'' de Gwendal ait dévoilé leur jeu, on était tout choquées. On était tout silencieux ne pouvant pas gober un seul mot qui était sorti de la bouche de cette supposé Alyson. Moi, je le savais. Je veux dire, c'était évident, depuis le début. J'avoue que recevoir cette annonce en plein face à l'endroit et au moment ou en s'y attend le moins, n'est pas l'une des nouvelles les plus réjouissantes, mais d'un côté, nous aussi, moi et les filles, devons nous sentir mal. C'est vrai qu'ils nous ont menti, mais nous aussi, on l'a fait.

Le directeur qui nous avait surpris dans le corridor de l'école nous a désignées de rejoindre notre surveillant dans la classe de retenue. C'est là où je suis en ce moment. Tête sur le bureau regardant par la grande fenêtre à ma droite. Ça fait que trente minutes qu'on est dans cette salle et j'ai l'impression d'y avoir passé toute une journée. La salle de retenu est vide, il n'y a que moi, Elda, Brittny, Gwendal et ses deux acolytes. Nous sommes tout dans un coin formant presque un polygone a six côtés. La tension est froide et très intense entre nous. De plus qu'on vient d'apprendre que ceux qui étaient autres fois nos meilleures amies, étaient en fait des voleurs de virginité et qui faisaient que s'amuser avec les filles comme des jouets.

Sincèrement, je m'en fiche. Car d'un côté nous aussi, on les a menti à cause de Sex game, on jouait un jeu avec des gars assoiffé de sexe et on ne leur a même pas dit. Je sais que cela est interdit, mais je suppose que pour eux aussi. S'il joue un jeu de la sorte, je suppose qu'eux aussi n'ont pas le droit de dévoiler ce ''game''. Donc si on y pense bien, on est à égalité. Et sérieusement, il me manque. Non, pas que Gwendal. Jordan et Kevin aussi. On était tous les six tellement liés. Vous voyez le genre de petite bande de filles et de gars qu'on voit souvent au lycée, ne faisant que rire et se chamailler sans cesse.

C'est ça qu'on était, et j'aimerais vraiment que ça le redevienne.

Avec les gars.

Mais aussi pour mes deux meilleures amies.

Le surveillant me sort tout d'un coup de mes pensées en claquant sa main contre son bureau nous regardant d'un œil noir, comme pour nous prévenir à l'avance.

- Bon, les gamins, je m'en vais deux secondes. Si je reviens et que j'entends du bruit, ce sera une retenue doublée ! Compris ?

- Ouais, ouais. Répond Elda dormant sur son bureau, bouche ouverte et paupières fermées.

Le surveillant marche vers la porte pour enfin la franchir. Voilà qu'on se retrouve enfin ensemble, eux et nous. Un bruit sourd attire mon attention et remarque Gwen' se placer au bureau derrière moi me fixant droit dans les yeux, quand je me retourne en bondissant de surprise. Ses yeux sombres me scrutent, ils scrutent chaque passerelle de mon visage en examinant chaque millimètre. Ses prunelles se reportent enfin sur les miens et je ne détache pas le regard du sien. Pour être franche, pendant ce mois, j'ai remarqué que ma relation avec Gwendal n'était en fait que du n'importe quoi. Je crois qu'on s'appréciait plus entre amies qu'on couple, même qu'on n'a jamais réussi à officialiser notre ''couple'', si on peut dire ça comme ça. Je suis certaine que c'est la même chose de son côté.

Je romps enfin le contact visuel, intimidé par son regard. Je tourne ma tête vers la gauche pour remarquer tous les autres nous fixer, mais mon regard se porte directement sur Brittny qui fronce les sourcils, comme si elle voulait lire dans mes pensées. Elle se redresse finalement en ayant sa réponse. C'est toujours comme, depuis notre enfance, on arrive à communiquer qu'avec un simple regard. On peut dire que c'est comme un don. Un don que même Elda a développer avec nous. La bonde pivote sa tête en regardant chaque personne dans la pièce avant de lâcher un long soupire.

- Peace ? Surgis, sa douce voix igue, mais agréable à entendre. Les autres froncent les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là, ce qui est de même pour moi.

- Peace. Lâche Kevin en la regardant avant d'émettre un petit sourire semblant comprendre ce que veux passer Britt' comme message.

Ils ont quoi là ? Je suis perdue.

- Peace ? Questionne Jordan en fixant Elda de ces yeux bleus essayant à son tour de lui faire passer un message quelconque. Celle-ci prend quelques secondes pour essayer de comprendre pour enfin lui répondre en souriant à peine.

- Oui peace.

Je crois bien que c'est au tour de Gwendal de le dire. Mais moi, je ne comprends toujours rien à cette merde. Mais... Pisse de quoi ? Pourquoi ils disent pisse ?! Ils sont tombés sur la tête où c'est comment. Gwen' répète la même question en attendant ma réponse que je ne compte pas donner vu que je ne comprends rien de ce qu'ils disent eux.

- Mais de quoi vous parlez là ? Pisse ? Comme pipi ? Pisser ? Je suis perdue. Je les regarde à tour de rôle d'un air perdu. Je vois Elda se décourager, Brittny ferme ses yeux en passant sa main dans ces cheveux les deux garçons me regardant bêtement et Gwendal frapper son visage de sa main signe que mon commentaire était stupide.

Mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?!

- Lylia, on dit peace pour dire Paix. Traduction, on se pardonne ! Lâche Jordan essayant de m'expliquer avec de gros signes de mains.

- Oh, mais fallait le dire plus tôt que ça voulait dire ça. Parce que, moi, j'attends ce moment ça fait au moins quelques jours. Crache-je avant de me lever et sauter sur Gwendal pour le prendre dans mes bras.

- Yo, le boucler, tu m'as trop manqué ! Dis-je le serrant le plus fort possible dans mes bras, l'étouffant presque.

- Moi aussi gros tas de merde ! Il me répond en m'insultant mais pas grave, je le prends en compliment.

Elda et Brittny font de même et viennent prendre les gars dans leur bras en lâchant pleins d'insultes amicaux. C'est comme ça avec nous ! Je prends Jordan et Kevin dans mes bras aussi. Ils m'ont tellement manquer. Ce sont des bonnes personnes. J'avoue leur jeu gâche tout, mais s'ils étaient tant mauvais pourquoi nous ont-ils pas abandonné et ont insisté à se faire pardonner ? Cela prouve-t-il qu'ils tiennent vraiment a nous ? Je l'espère bien parce que pour moi, c'est bien ça.

Il reste qu'un petit problème à régler...

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant