Chapitre 23☀

43.3K 1.4K 194
                                    

PDV Brittny

- Non Nathan ne part pas attends-moi ! Crie-je essayant désespérément de refouler mes larmes.

Je ne sais même pas pourquoi j'essaye encore de courir après lui, sachant pertinemment que la cause est perdue. Je sais que mes efforts sont vains, peu importe ce que je ferai. Le pire est qu'il me fait souffrir par pur plaisir, tout simplement parce que c'est beaucoup plus drôle de voir une fille pleurer que d'aller regarder un film de comédie. Mais quand j'ai crié son nom pour l'énième fois, il s'est retourné, comme un peu agacé. Un peu ? Je dirais énormément agacer, me faisant visiblement comprendre que je l'importune, et qu'il n'a pas le temps pour m'écouter me défendre, ou juste m'écouter tout court.

Je le regarde avec des yeux larmoyant. Être plus triste que moi serait un exploit de taille, mais impossible. Car ce garçon m'a rabaissé en même temps que ma propre estime de soi. Pourtant, il se tient là, devant moi, tout fier, comme si c'est exactement ce qu'il voulait. Je ne l'aime pas assez pour pouvoir être complètement brisé, mais je croyais tellement qu'il m'avait désiré que maintenant, en sachant la vérité, je me sens conne. Réellement. Qui aurait pu vouloir de moi ? Non mais sérieux ?

Je relève mes yeux sur un élan de courage, pour fixer les siens, aussi bleus que la mer, aussi claire que le ciel. Pourtant, derrière ce visage d'ange ce cache un démon. Bel et bien réel, qui se nourrit des peines des autres pour combler son ego. Mais en regardant bien son visage, en repensant à toutes les cruautés qu'il m'avait sorties, les regards haineux qu'il m'avait lancés, je me dis que c'était impossible. Impossible qu'une aussi moche personnalité soit camouflée dans un si joli corps, un si joli visage.

- Mais qui es-tu réellement ? Demande-je de ma voix tremblante, n'osant presque plus lier nos regards. Je l'entends soupirer, comme si j'étais la pire des connes. Peu être que c'était vrai ?

- Ne jamais juger un livre à sa couverture. Tranche-t-il, avant de s'éloigner vers un tourbillon de brouillard.

Je me réveil en sursaut.

La sueur perle sur mon front, comme si j'avais pris une douche. Quel mauvais rêve ! J'essuie mes yeux larmoyants dus à ce cauchemar, et me lève, toute pantelante. Son regard bleuté m'a particulièrement touché dans ce rêve, comme si je faisais réellement face à une grande étendue d'eau. D'apparence calme mais dangereuse, tout comme sa réelle personnalité.

Je me tourne subitement vers le réveil, me rendant compte que je ne me suis pas levée de bonnes heure pour aller à l'école, donc Elda et Lylia non plus. Et puis, pourquoi irai-je à l'école alors que j'ai une tête d'enterrement ? Ma vie est présentement comparable à une catastrophe. Je ne veux ni voir Nathan et sa bande, ni Kevin et sa clique. Mais par-dessus tout, nos parents sont déçus, et c'est ça qui me fait le plus mal.

Je suis prête à aller dans la salle de bains quand mon téléphone qui d'ailleurs affiche midi se met à vibrer, m'indiquant un nouveau message.

"Pourquoi tu n'es pas à l'école aujourd'hui ? Si c'est à cause de moi, j'suis vraiment désolée, mais j'te jure que je peux tout t'expliquer, mais je crois que de ton côté, tu m'en dois aussi. Comme le fait que tu connaisses Florian et ses amis. Bref... Ne me boude pas trop et réponds moi quand tu verras mon message." - Kevin le Vin.

Je me mets à rire. Pas un rire joyeux, ho non ! Loin de là. C'était un rire sarcastique, ironique. Son message est tellement drôle qu'il me parait stupide. Croit-il réellement que je vais lui parler après avoir su qu'il joue à un jeu ? Et qu'il me l'a caché ? Moi, je ne l'ai jamais dit pour Sex Game parce que je n'ai pas le droit. Je prends donc la peine de lui marquer un vu, avant de fermer définitivement l'appareil pour me couler progressivement dans un bain aux odeurs paradisiaques.

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant