Personnages☀

51.2K 1.8K 338
                                    


PS: Gwendal, Kevin et Jordan ne sont pas très importants dans le début de l'histoire.

---

Joey: Une forte personnalité. Le genre de personne qui se fout de n'importe qui. Le genre d'individus marrant mais vulgaire et perverse en même temps. C'est ce qui le constitue.

Passage:

"-[...] Quand est-ce que tu vas enfin comprendre que tu fais souffrir ceux qui t'aime? Me demanda-t-elle presque en larmes.

Je soupire et émets un petit sourire. Je m'approche de son oreille et chuchote.

- Tu n'as toujours pas compris? Je ne t'aime pas. Dis-je sans aucune compassion."

---

NathanLe genre de gars a tellement bien caché son jeu, tellement bien cacher sa personnalité, que personne ne savait qui il était réellement. Vous savez, ce genre de personne tellement double face que vous avez tout le temps peur de rentrer dans son jeu.

Passage:

"- Qui es-tu vraiment? Me demanda-t-elle avec les larmes aux yeux.

Je soupire.

- Ne jamais juger un livre à sa couverture." Tranchais-je

---

Félix: Calme, quand il le doit et mystérieux s'il le faut. Il est le genre de personne à ne respecter aucune règle. Un pervers qui n'abandonne pas. Certes, il est un des plus calmes, mais également des plus dangereux. Il aime bien cacher son jeu, et offrir des surprises de mauvaises envergures. Il adore surtout mettre les gens en colère.

Passage:

"- Pourquoi t'est pas venu m'aider? Demanda-t-elle en colère.

- Les potes passent avant les salopes. Dis-je avec un petit sourire mesquin."

---

Florian: Il est grand et souriant. Il est l'un des plus pervers et tient beaucoup à ce jeu. Il drague tout ce qui bouge, a un beau postérieur ou une poitrine bien arrondie et baise tout ce qu'il touche. Il a souvent des remarques drôles dans les moments les plus sérieux.

Passage:

"- Putain, mais tu es con ou tu es con là? Tu utilises pas ton cerveau stupide connard? Tu sais pas une fille c'est fragile? Au lieu d'utiliser ta bite pour la baiser, utilise ton coeur au moins salopard!

Je la regarde d'un air blasé et ennuyé.

- Tu sais quoi? Je préférais le moment quand tu me suçais, parce que tu fermais ta gueule. Dis-je tout sourire."

E.N.J.O.Y

L&E



SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant