Chapitre 6☀

61.6K 2.1K 197
                                    

- FLASHBACK, L'ÉTÉ AVANT LA RENTRÉ.-

PDV Elda

- Dépêchez-vous putain ! Oceanne nous attend ! Crie Brittny qui se trouve devant la porte d'entrée.

- Je déploie mes ailes ! Chantonne Lylia et je la rejoins sur le palier de la maison.

- Elles vont me rendre folle. Soupire Brittny à elle-même en marchant.

Bientôt, je nagerai sur les vagues pour oublier cette chaleur affreuse. On est en juillet, et vu qu'on est en Californie, la température est de 43 degrés. Je fonds littéralement. Je porte mon sac et mets mes lunettes de soleil avant de suivre Brittny et Lylia dehors.

On s'est données rendez-vous avec Oceanne, une amie que j'ai rencontrée virtuellement, à une plage pas très loin de chez nous. Enfin, à trente minutes de route. À ce qui paraît, elle ramènera son meilleur ami Nathan et une bonne amie que je ne me rappelle plus du prénom. Je sens que cette journée sera super !

On se dirige toute vers l'arrêt de bus. On n'a pas encore de voiture. Enfin, les parents de Brittny nous ont promis une voiture avant la rentrée. Ils sont extrêmement généreux et je peux vous le rassurez. Ce sont comme nos deuxièmes parents. Ils assurent qu'on ne manque de rien !

La chaleur tape sur ma tête, je sens que je vais fondre à tous moment. Lylia est habillée d'un simple crop-top et un short, et même chose pour Brittny. Moi, j'ai opté pour une robe de plage. Je ne me casse pas trop la tête.

Le bus arrive enfin.

- Il était temps, quand même ! Chialais-je avant de rentrer dans le véhicule.

- Arrête de râler et monte, ta tête la courgette ! Dit Lylia en me faisant avancer.

PDV Lylia

Après trente minutes, nous arrivons à destination. La plage est d'un bleu hyper clair. Je retire mes lunettes de soleil pour admirer alors qu'Elda appelle Oceanne pour lui demander où est-ce qu'elle se trouve. Il y a pleins de gens et de familles qui s'amusent. C'est tellement cool. Nous marchons quelques secondes sur le sable chaud pour enfin voir Oceanne de loin qui nous interpelle.

- Elda ! Les filles ! Elle crie en faisant de gros gestes avec les bras.

Elle commence à courir vers nous et prend Elda dans ses bras en premier. Après l'avoir prise dans nos bras et discuté du trajet, elle nous conduit vers son parasol où on fait la rencontre de Synthia, une blonde platine aux yeux verts. Elle a un corps de mannequin et est positionnée par terre en une position "Sexy".

- Je vous présente Synthia. Synthia, je te présente des copines que je connais il y a de celà peu. Annonce Oceanne souriante.

- Hey. Salut Brittny avec un sourire.

Synthia ne dit aucun mot et nous fait un Salut de la main avec une once d'attitude. Par réflexe, moi et Elda, nous nous retournons pour se fixer et mimer une face de d'égout.

- Wah, il fait grave chaud là, je vais aller me baigner. Se lève Synthia en essuyant son derrière. Mhh, ça nous fera des vacances pour quelques minutes. 

Je la déteste déjà.

- Où est Nathan ? Demande Elda à la jolie brune aux yeux bleus.

- Oh, je crois qu'il viendra avec des amis. Elda hoche la tête

Elles commencent aussitôt à parler d'amour et tout ça. Moi ça ne m'intéresse pas beaucoup. En fait, je ne crois pas beaucoup à l'amour. Je préfère m'amuser et faire ce qui me chante. Je bouffe une banane alors que les filles discutent de tous et de rien. Elles se sont regroupées alors que je suis un peu éloignée en fixant la plage. J'allais croquer ma banane quand soudain, je vois un groupe de mecs marcher au loin. Ils sont super sexy, putain !

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant