Chapitre 16☀

38.3K 1.5K 197
                                    

PDV Brittny

Cette nuit, j'ai dormis comme un zombie. J'étais tellement fatiguée. J'entre dans la chambre d'Elda et essaye de me frayer un chemin, mais aucun résultat.Très bien. Je prends un coussin parterre et le lui lance sur la tête.

- Hey ! Laisse moi dormir ! Se plaint-elle.

- Les gars viennent nous chercher aujourd'hui, alors grouille ton postérieur !

Elle me regarde énerver et passe en coup de vent. Non, non, elle n'est juste pas matinale, j'en ai l'habitude. En attendant qu'elle prenne sa douche, je vais dans la chambre de Lylia.

- Lylia debout. Je crie.

- Hum, je ne me sens pas bien. Dit-elle en tenant son ventre. Je m'approche d'elle et mets ma main sur son front. Elle ne chauffe pourtant pas.

- Qu'est-ce que tu as ?

- J'ai trop mal au ventre ! Soupire-t-elle.

- Okay, pour aujourd'hui, reste à la maison. Repose-toi bien ! Dis-je en partant. Je descends dans le salon où je trouve Elda qui sort de la cuisine.

- Bon, j'ai fini. Elle ne vient pas l'autre feignasse, là ? Demande Elda en croquant sa pomme.

- Bah, elle a mal au ventre. Dis-je avec une mine attrister.

- Ah, okay. Bon, on part ? La compassion chez cette fille, c'est à revoir.

Les mecs sonnent à la porte et on s'en va ouvrir. Logique. Ils sont tous aussi mignons les des autres. Je trouve qu'on s'est bien rapprocher avec eux et on est de bons amis. Mais du côté de Lylia, elle fréquente le beau métis même si elle n'est pas sure si cela est sérieux ou non.

- Mon bébé ! Dit Kevin en me sautant dessus. T'es encore plus belle que dans mes souvenirs. Je rougis en l'embrassant sur la joue.

- Tous mignon. 

- Tu ne viens pas me voir ? Demande Jordan en l'intention d'Elda.

- Bah non. Répond-elle.

- Et pourquoi ?

- Parce que je suis une princesse, c'est à toi de venir me voir.

- Tu rêves princesse.

- Très bien, je te parle plus. Conclue celle-ci.

- Parfait. Renchéri Jordan. On roule tous les yeux. Deux gosses, ces deux-là.

- Il est où mon bébé à moi ? Demande Gwen' avec une mine de chien battu.

- Mal de ventre. Je crois qu'elle a eu une indigestion ce Week-end. Allez, on sort, on va se prendre une heure de colle, sinon. Je termine. On entre dans leur voiture et on s'installe. Kevin conduit alors que je me place a côté de lui.

- Tu étais où ? Me demande Kevin.

- Quand ça ?

- le Week-end passé.

- Ha ! Une sortie entre filles. Rien de plus important.

- Oh, c'est bien. Il sourit.

- Et toi t'es souvent absent. Dis-je.

- J'ai des affaires à faire. Me dit-il en passant son doigt tout au long de sa bouche, pour dire qu'il ne peut pas dévoiler. Je rigole un peu avant de prendre sa main. Il finit donc par enlacer la mienne avec ses longs doigts. Je ne sais pas. Je ne l'aime pas et lui non plus. Je me sens juste confortable en sa présence, comme un grand frère, ce qui ne sera jamais le cas avec Nathan.

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant