Chapitre 24H/24 ☀

27.2K 1.2K 72
                                    

PDV Lylia

- Oh mon dieu, ça me manque tellement les conneries qu'on avait entre nous ! Dis-je en parlant Rayan.

- Vous nous avez beaucoup manqués ! S'exclame celui-ci a l'autre bout de la ligne.

- Brittny, passe-moi une fourchette, s'il te plaît. Hurle Elda depuis sa chambre.

Je suis au salon avec Brittny en train de discuter avec Rayan au téléphone. Celui-ci nous a appelées depuis l'hôtel où il passe ses nuits accompagnées de Marcus et Rébecca alias Kélia.

Rayan nous a également expliqué que Rébecca a fait un pari avec son petit ami Daniel. Il lui a dit qu'il lui achèterait une BMW noire si elle prenait pour deux mois le prénom de son ex. Connaissant Rébecca, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, mais quand Elda a su ça, elle a pété un câble. Elle n'aime pas beaucoup Daniel, car elle trouve qu'il profite de sa sœur, et je suis un peu d'accord. Je veux dire, ce qu'il lui a donné comme pari ne se fait pas, même si ça ne lui dérange pas, ça reste le nom de son ex, et c'est selon moi, extrêmement vexant.

Il y a de cela une semaine, quand on s'est rendues à l'aéroport pour les accueillir, et ils nous ont annoncé qu'ils iraient passer leurs nuits dans un hôtel en ville. On les a proposé de venir dormir chez nous, même si c'est risqué sachant que la clique de Florian peuvent débarquer n'importe quand, mais ils ont refusé, faisant à leur tête, têtue comme ils sont. Pourtant, pendant cette semaine, on s'est quand même vu une fois sur deux pour profiter de leur présence. J'avoue qu'avec les cours, on n'avait pas beaucoup de temps ensemble, mais on a su s'organiser.

Durant cette semaine, on a essayé d'inventer toute sorte d'excuse pour que le gars ne sachent pas qu'une partie de notre famille se trouve en Californie. Déjà, je ne crois pas que Rayan et Marcus voudraient savoir qu'on joue à un jeu où le but est de baiser le plus de gars possible, quand même. Bon Rebecca, je ne m'en souci pas trop.

- Bon, bisous les filles ! On s'en va faire un tour en ville et si je ne raccroche pas Rébecca va me niquer. Déjà qu'elle nous casse les couilles avec sa voix ! Se plaint Rayan et j'explose de rire accompagné de Brittny.

- Bisou Rayan ! À demain ! Dit Brittny avant d'émettre un bisou avec sa bouche.

- Rayan ! Dit à Rébecca de me donner mon soutif bleu, elle me l'a volé la pute ! Hurle Elda de sa chambre pour bien se faire entendre.

- Oh non, pas elle. Et en passant, c'est Marcus qui l'a. Rigole Rayan et je l'accompagne dans son délire avec Brittny avant qu'il ne raccroche.

- C'est Marcus qui a mon soutif ! Mais c'est quoi cette folie ? S'exclame Elda de sa chambre. Je savais qu'il me cachait des trucs.

J'éteins mon téléphone et le place dans ma poche de pyjama. Je m'allonge sur le sofa, mettant ma tête sur les genoux de Brittny, la suppliant de jouer dans mes cheveux. Elle fronce les sourcils avant de lâcher un grand et long soupire et de diriger sa main vers mes cheveux.

- Merci ! Dis-je avec une voix d'un enfant de 6 ans. Surement ce que je suis, finalement.

Je regarde l'émission qui tourne à la télé avec ma sœur quand un bruit se fait entendre dans la cuisine. Brittny me fixe et je fais de même avant de hausser les épaules.

- Elda t'es dans la cuisine ? Demande Brittny.

- Non ! Crie la concerné de sa chambre. Britt et moi, nous nous fixons quelques secondes.

- Bon, on a des amis fantômes dans la maison. Dis-je calmement avant de rediriger mon regard vers l'écran de la télé, continuant mon émission.

Cinq minutes plus tard, un autre bruit se fait entendre, je me redresse du sofa en même temps que Brittny. On marche vers la cuisine avant qu'un bruit nous fasse sursauter. Elda descend les escaliers, l'air, un peu perturbé.

- Vous n'êtes même pas capables de me chercher une fourchette. Ce n'est pas possible ! Se plaint-elle en soufflant.

- Bah, bouffe avec tes mains ! Suggère-je en haussant les épaules.

- C'est ça que j'ai fait, j'avais trop la flemme. Chuchote-t-elle en nous fixant. Brittny lâche un long soupire avant de se diriger dans la cuisine.

- Ce n'est pas vrai ! Crie-t-elle en s'arrêtant dans sa démarche.

Je me précipite vers la cuisine avant de me stopper en voyant la vue devant moi. Florian, Félix, Nathan et Joey assis à la table en train de manger en groupe. Mais, ils sont complètement tarés ces gars là ! Je ne me rappelle pas de les avoir invités !

- Mais, par ou vous êtes rentrés ? Demande Brittny sous le choc, la bouche manquant d'être planté à terre.

- Bah, par la porte. Répond Félix calmement, la bouche plaine.

- Je vous avais dit qu'on était des ninjas ! Surgit Florian en se levant pour se diriger vers le salon, une fois son assiette de ma lasagne terminée.

Ils se lèvent tous à tour de rôle en se dirigeant vers le salon afin de s'installer sur les sofas. Ils prennent tout d'un coup un air sérieux en nous fixant toutes les trois à tour de rôle. Nathan se racle la gorge avant de me fixer durement.

- On a un truc à vous annoncer. Annonce Félix en fixant son regard sur Elda.

- Accouchez ! Lâche-je en les voyants tous silencieux l'un à côté de l'autre.

- Demain est un jour spécial. Continu Nathan, sérieux.

- Je sais, c'est notre anniversaire. Dit Brittny en souriant faussement.

- Non, pas ça. En rapport avec le jeu.


Salopard va.

- De quoi vous parlez là ? Demande Elda en fronçant les sourcils.

- Demain, le jeu va s'inverser. Vous serez les joueuses, on sera les participants. Si vous réussissez à baiser un de nous, vous nous enlèverez le nombre de points que vous étiez supposées nous donner.

- Bon pour une fois, on prendra le contrôle !
Je souffle, soulagé.

- Ça dure combien de temps ? Questionne Elda en amenant sa main vers ses cheveux, l'air pensif.

- 24h. Répond Félix en souriant à celle-ci.

- Et ça commence quand ? Demande Brittny à son tour.

- Dès minuit. Répond Joey souriant à son tour.

---

'' J'irai jusqu'à tout sacrifier pour nous sortir de ce jeu.''

***

IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE CETTE IDÉE NE NOUS APPARTIENT PAS ! L'idée de faire une journée 24h avec les rôles inversés reviennent à une magnifique lectrice que nous apprécions !

Hey, voilà un petit chapitre pour prévenir un événement spécial. j'espère que vous aimez.

Merci beaucoup !


Bizou'

-L&E-













SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant