Chapitre 14☀

42.9K 1.7K 495
                                    

PDV Brittny

- Viens, on va prendre de l'air.

Nathan lance sa main dans ces cheveux pour les arranger d'un côté avant de venir et me prendre le bras en se dirigeant vers la porte de la chambre. Il me tient toujours la main jusqu'à l'ascenseur, où il la lâche pour appuyer la touche indiquant le rez-de-chaussée. Personne n'ose parler. Je suis tellement énervée contre Synthia qu'elle a de la chance que ces foutu règles existent, je lui aurais refait le portrait en mode Puzzle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors de la cabine suivie de Nathan qui me jette quelques coups d'œil subtils. Je ne lui prête pas attention et marche vers le café qui se trouve dans l'hôtel. Je m'assois sur les bancs d'un petit bar et mets mes deux bras sur le comptoir.

- Si je savais que tu étais dangereuse à ce point je ne t'aurai même pas choisie comme participante. Rigola le jeune blond.

Je tourne lentement ma tête vers lui en émettant une expression ennuyée. Ce n'est vraiment pas le moment de me parler de leur jeu de merde qui casse les ovaires. Il remarque que je suis dérangée par ce qu'il a dit, mais il rentre dans un sujet encore plus pire.

- Pourquoi Lylia semblait dévastée sur le fait que Synthia a parlé mal de sa mère ? Questionna Nathan.

- Ah d'accord. Tu m'as emmenée ici pour me faire un interrogatoire de la vie de Lylia pour après l'exposer à tes amis et pour que ceux-ci la détruisent le moment venu ? Vous- Commençais-je avant qu'il me coupe la parole.

- Calme-toi Brittny. Chuchota celui-ci en grimaçant. Putain, un peu et je risquais de le bouffer, le pauvre. Je respire profondément avant de soupirer.

- Excuse-moi... Je me suis laissé emporter. Soupirais-je d'une voix basse.

- T'inquiète, je comprends tout à fait. Qui pourrait respecter une pute, qui ne peut même pas résister à Joey ? Il sourit. Je lâche un petit rire forcé.

Je commande un vers de jus d'orange alors que Nathan pend un café. Il commence à faire le connard avec ses blagues nul tout comme lui. Mais il a réussi à me changer les idées et je le remercie énormément.

- Qui a toujours gagner dans Sex Game? Questionnais-je, fixant droit ces iris bleuâtres. Je le vois hésiter avant de répondre. Bien sûr, je connais déjà la réponse.

- Moi. Il répond avec un ton neutre.

- Tu crois pouvoir gagner encore cette année ? Je le sais qu'il ne pourra pas. C'est nous qui gagnerons sans aucun doute.

- Je l'espère. Enfin Joey est en train de me surpasser avec l'autre-là.

- Ah oui, la salope là. Dis-je avec haine. Il rigole. Son rire peut être celui d'un ange, mais son ronflement, celui d'une chèvre.

- Mais, je compte vite me rattraper. Fini Nathan en apportant son verre à ses lèvres.

- Ah oui ? Et comment ? J'essaye d'avoir le plus d'informations possible. Je dois me méfier.

- Tu es bonne en maths ?

- Heu, ouais.

Où est le rapport ?!

- Toi plus moi plus les toilettes des filles ce soir. Ça donne quoi ? Il demande d'un sourire pervers. Je réfléchis avant de lâcher.

- Ça donne, moi qui pisse et toi qui m'attends devant la porte pour me raccompagner. Il soupire en lâchant un "tu es nul." Je glousse avant de finir mon jus. On reste là pas mal longtemps à discuter. Aussi, j'essaye de récolter le plus d'information que possible.

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant