Chapitre 9☀

48K 1.7K 149
                                    

FÉLIX EN MÉDIA!

PDV Brittny


Je vous jure qu'en cet instant même, deux solutions s'offrent à moi, courir ou rester sur place. Mais je suis une grosse flemmarde, du coup, je ressemble à une conne plantée là, la bouche grande ouverte, et les yeux tout aussi ronds qu'un ballon de basket. Elda et Lylia s'empêchent durement d'éclater de rire. Deux agents s'approchent de nous en me fixant. Les contrôleurs sortent comme un cahier de notes, et me demandent mon prénom.

Heu... Gros blanc là !

- Brittny. Répondis-je hésitante. J'hésite sur mon prénom ! J'arrive pas à y croire !

- Vous êtes attribuées d'une amande de 200$ et d'un tiquer rouge.

Là, les filles ne rient plus. Je sais que des fois, on paraît rudes entre nous, mais c'est normal, on est des sœurs ! C'est également pour ça que si une est dans la merde, toutes les autres embarquent avec elle.

- Monsieur, nous aussi, on tapait dans la vitre alors ce n'est pas seulement de sa faute. Dit Elda en s'approchant.

- Elle a raison. Et puis, monsieur, on est encore des étudiantes ! On galère déjà à payer notre loyer. Laissez-nous réparer nos erreurs d'une façon plus douce s'il vous plaît ?
Supplia Lylia en faisant les yeux doux.

Bon, premièrement, ce n'est même pas nous qui payons notre loyer, mes parents ont acheté la maison donc elle est à nous. Et de deux, ça doit être pénible de faire les yeux doux à un gros croûton. En plus, Elda et Lylia se sont embarquées dedans alors que ce n'était même pas de leur faute. C'est pourquoi je les adore.

Le deuxième contrôleur soupire et finit par dire.

- Bon d'accord, mais vous ferez des travaux communautaires à Ceferp High School demain, après les cours. On soupire. Bon, ce n'est pas si pire. Il nous donne un plan de l'école privée en question, et la tâche à faire.

Soudain, le bus arrive enfin. S'il tombe en panne, je saute par la fenêtre, sans blague.

PDV Lylia

On prend le bus et descend au garage récupérer la voiture. En fait, il y avait juste un problème de moteur, donc ça n'a pas coûté cher. On lui donne un billet de cinquante dollars et il libère notre voiture, on nous indiquant daller la chercher au parking.

- Je veux conduire ! Crie Elda, une fois les clés en main.

Brittny les lui arrache.

- Ou pas !

- Va chier. Pleurniche Elda.

On rigole toutes et Brittny met le contact et se dirige vers la maison. Le trajet a duré dix minutes avant que l'on arrive à notre demeure. Par habitude, arrivée chez nous, je prends la direction de ma chambre pour une grosse sieste bien méritée. Et c'est ce que je fais une fois que j'ai franchi la porte.

- Heu... Tu vas où toi ? Demanda Brittny en tirant ma main vers le bas.

- Bah dodo. Qu'est-ce que tu penses ?

- Et les registres, ça se vérifie tout seul, tu penses ?


- Rho ! Soupirai-je en redescendant les marches.

- Elle est où Elda? Demandais-je.

- En bas ! Cria celle-ci.

On l'a rejoint et on s'assoit toutes en cercle, les registres aux milieux. Putain, mais cette merde est un monstre ! On n'arrivera jamais à trouver qui que se soit là-dedans !

- Pourquoi on ne cherche juste pas les élèves de terminal ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Parce que les registres ne sont pas classés par niveaux, mais par nom de famille, en ordre Alphabétique. Soupira Elda

- Putain !
Soufflais-je.

On commence les recherches, mais ça ne porte pas son fruit. On a trouvée . Ça fait maintenant quatre heures que l'on cherche et on a fait que la moitié des élèves. Génial ! Je commence à me décourager un petit peu.

- Moi, je cherche plus là ! C'est mort ! Je suis crevée !
Soupira Elda en se levant.

- Mais, il n'est même pas encore vingt heures ! Protesta Brittny

- Tu savais que dormir fait grandir ? Alors moi, je me sens un peu petite en ce moment. Répondit simplement la métisse en se dirigeant dans sa chambre.

- Elle a raison là, on a eu une grosse journée et on a cherché du mieux qu'on pouvait. Il est temps de se reposer.

Brittny soupire à l'entente de ma phrase. Elle me sourit pour me forcer d'aller rejoindre ma chambre comme Elda la fait. Je suis sur le point de me retourner pour partir que je la vois continuer à chercher seule. Je soupire et me dirige vers elle pour prendre son bras et la soulever.

- Tu ne feras pas ça seule. C'est hors de question ! Je sais que tu as sommeil, alors lèves-toi princesse. Ricanais-je. Et sur ce, on se dirige toutes vers nos chambres, dormant pour une fois à une heure respectable.

Je m'étale sur mon lit, regardant le plafond. Le sommeil ne veut pas se pointer, malgré la fatigue qui me hante. Soudain, je sens un poids sur le lit. Ça doit sûrement être une des filles. Me dis-je à moi-même pour ne pas me retourner. Non pas parce que j'avais peur, j'avais juste trop la flemme. Doucement, une main forte et rêche s'empare de ma taille. Je me retourne pour le voir. Il est là, juste au-dessus de moi. Ses yeux marron me scrutent de haut en bas et ses mains se retrouvent maintenant de chaque bord de ma tête.

- Florian, qu'est-ce que t- Commençais-je.

- Vous ne gagnerez jamais. Est la seule phrase qu'il prononce avant de balader sa langue sur mon coup.

- Et quand je te ferais ce suçon, t'aurais déjà perdu.

Et là, je me réveille en trombe, la sueur sur le front. Je me lève et cours jusqu'à la salle de bains pour regarder mon coup. Aucun suçon, ce n'était qu'un cauchemar. Je soupir de soulagement et retourne vers ma chambre.

6h15.

Je décide de prendre un bain pour me mettre les idées au clair. Une fois dans la bonne eau chaude, je laisse mes idées vaguer. Est-ce que c'est réellement impossible de gagner ? De résister ? Qu'ont-ils de si exceptionnel pour faire tomber toutes les filles dans leur filet ? Pourquoi font-ils ce jeu d'abord ? Est-ce qu'ils aiment ça ? Est-ce que tu peux réellement aimer baiser sans jamais avoir de sentiments ? Pour seulement une année ? Qui a commencé ce jeu ? C'était l'idée de qui ? Ce jeu existe depuis quand ? Est-ce qu'il y a d'autres jeux similaires ? Que se passerait-il si les autorités apprennent ces pratiques malsaines ? Parce qu'après tout, on est encore mineures les filles et moi. Est-ce plus dangereux pour eux ou pour nous ? Trop de questions sans réponse. Je me laisse couler dans le bain et oublie les notions du temps.

- Salope, bouge ton cul de là ! Ha... Ça c'est Elda. Ce qui veut dire qu'il doit déjà être plus de 7 h. Je soupire et sors du bain, la mine un peu renfrogné. Je ne suis pas de très bonne humeur ce matin.

PDV Elda

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant