PDV Brittny
- Les gars, ramenez la FIFA ! Cria Nathan.
Quoi ?! Non !
- Les mecs, vous êtes sérieux ? Il est 23h là ! Songeais-je.
- Mais ouais, où est le problème ?
- Heu... Je ne sais pas, il est tard, non ? Essayais-je.
- Bah va dormir. Dit Félix en branchant la FIFA.
- Les mecs font exprès ou quoi ? Demande Elda en s'approchant de mon oreille.
- Je vais essayer de m'y prendre autrement. Chuchote Lylia en nous faisant un clin d'œil.
Ça sent pas bon.
Elle se lève, se dirige vers Joey et laisse glisser ses mains le long des pectoraux de celui-ci.
- Ou, on pourrait juste aller dormir ensemble. Dit-elle.
- Elle n'est même pas crédible. Dis-je à Elda en riant.
- Bébé, n'essaye pas de faire la pute, ça ne marche pas avec moi. Dit-il en lui faisant un clin d'œil et en la poussant légèrement sur le côté. Elle roule les yeux et revient s'asseoir proche de nous.
- Putain, ils me soûlent. Râla la brune.
- Quand ils ont leur FIFA, ils sont incalculables. Soupira Oceanne en s'étalant confortablement près de moi, la tête sur les genoux d'Elda.
- On ne va pas dormir et on va attendre qu'ils finissent de jouer ! Dis-je avec motivation.
- Plus facile à dire qu'à faire. Moi, le sommeil est déjà en train de me rattraper.
- Rattraper ? Demande Elda en regardant mon amie avec confusion.
- Bah, ouais ! Parce que, moi, je fais une course acharnée contre le sommeil, tout le temps ! Et quand elle veut g-
- Finalement, on ne veut plus savoir. La coupais-je en soupirant, ce qui engendre un fou rire général.
Mais Lylia a raison, ce n'est pas facile de rester éveillé avec toute cette fatigue. Mais mes paupières sont trop lourdes et je finis par céder tout comme les autres filles afin de tomber dans un sommeil profond.
***
J'entends un profond et lourd ronflement. En tout cas, assez fort pour me réveiller.
- Putain, mais, Nathan arrête de dormir et écoute ! Dit Joey en le giflant pour qu'il se réveille. Je referme donc mes yeux et fais semblant de dormir
- Bah, je t'écoute ! S'énerve Nathan.
- C'est pour ça que tu ronfles comme un porc ? Questionne Félix.
- Bref. Là, je t'écoute. Se défend-il.
- Les participantes de cette année ont l'air plus rudes. Reprit la voix de Félix dans un ton sérieux.
- Il faudrait qu'on les amadoue pour qu'elles arrivent à tomber dans nos filets. Continu Florian.
- Faut qu'on soit le stéréotype des mecs cons mais parfaits. Ricane Felix.
- Je vais gagner cette année. Se venta Joey.
- Mec t'as jamais gagné, ce n'est pas cette année que tu feras des miracles. Se moqua Florian en fixant son ami.
- La bombe sexuelle que je suis va vous montrer ce qu'est, une réelle victoire. Ricane Félix.
- Mais, pour cela, il faudrait qu'on se rapproche d'elles. Conclu Florian d'un ton sérieux.
- Peu importante. Nathan, tu as peut-être gagné les deux années passées, mais celle-ci, tu la perdras ! Dit Joey tout confiant. Puis, un énorme ronflement me parvient aux oreilles.
- Putain, Nathan arrête de dormir, tu me saoules là ! S'énerve Joey.
- Bon, les mecs, je crois qu'il est temps d'aller dodo. Dit Nathan en ignorant complètement le commentaire de son ami. Puis, quelques instants plus tard, les lumières s'éteignent et le silence règne dans la chambre.
Ça me laisse le temps de réfléchir à tout cela.
En fait, c'est quoi ça ? C'était quoi cette réunion-là ? Il y avait tellement d'informations en même temps que j'ai de la peine à tous les capter et les rassembler. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tous des connards et que leur réel but est de baiser. Ils sont prêts à faire tout pour un jeu ! Un simple jeu ! Ils sont prêts à briser le Cœur d'innombrables filles pour pouvoir sortir trois mots : "j'ai gagné"
C'est tout simplement laid. Tout aussi laid que leur personnalité.
Je me mets à réfléchir à tout ça, pendant assez longtemps pour apercevoir le soleil se lever et ses rayons illuminer toute la pièce. Un profond ronflement me fait sursauter et je vois Félix, étalé sur un lit à ronfler comme un malade. Puis Nathan le suit et ensemble, ils forment une chorale désastreuse.
Les filles se réveillent à cause du bruit.
- Putain, c'est quoi ces animaux-là ? Se plaint Elda.
- En plus, ils ont dérangé mon rêve, putain ! Se fâche Lylia. Je pense que c'est le bon moment pour leur parler de ce que j'ai entendu.
- Les filles. Essayais-je.
- Mmh? J'essaye de me rendormir, là. Dit Elda.
- Putain, mais avec ces bêtes sauvages, c'est plus facile à dire qu'à faire. Dit Lylia en se redressant.
Elda se redresse à son tour, se reculant un peu d'Oceanne qui dort toujours comme un bébé.
- Qu'est-ce tu voulais nous dire ? Demanda Elda en s'étirant.
- J'ai entendu une conversation entre les gars, hier soir. Avouais-je.
- Britt, tu devais surement être extrêmement fatigué et tu a rêvé de cela en croyant que c'était vrai. Soupira Lylia.
- Mais non ! Je vous jure que j'ai vraiment entendu une conversation ! Dis-je frustrer.
- Et moi, je crois à la fée des dents. Soupire Elda.
- Elle existe la fée des dents ! Dit Lylia sérieuse.
- Tu es conne ou quoi ? S'étonne Elda.
- Sinon, tu crois que c'est qui, qui me donnait l'argent quand je perdais mes dents ? Demande celle-ci fière de sa trouvaille.
- Tes parents peut-être ? Soupire Elda. Je roule les yeux. Elles sont connes dès le matin. Quand je pense que je dois endurer ces deux choses ! Mais sérieusement, je suis sure d'avoir entendu une conversation.
- Hum, Putain ! Fait chier ! Grogne Joey en se levant.
Les filles et moi arrêtons immédiatement de parler avant de se regarder d'un sourire complice. Nous faisons semblant de dormir quand on voit la bouille de Florian sortir des draps.
- Putain, mais pourquoi ces mecs ronflent comme des phacochères ? Soupire Florian en se levant à son tour.
- Je comprends pourquoi ils ne pécho jamais. Putain ! S'énerve Joey.
- On dirait un concert de mitraillettes, frère. Dit Florian en s'étirant.
Puis, il y a un moment de silence. Avant que leurs pas se rapprochent de notre lit.
VOUS LISEZ
SEX GAME [Français]
Storie d'amore[Histoire non-cliché, sortie tout droit de notre imagination!] /!\Ceci n'est pas une reproduction de Virginity Game, c'est tout a fait le contraire./!\ Quatre garçons, cinq filles, Un jeu. "- Sois-en sûre, mon âme te déteste. Dis-je avec haine. - Pe...