Chapitre 27☀

32.9K 1.2K 250
                                    

PDV Brittny

Tout est silencieux. Seul le vrombissement du moteur remplit le vide embarrassant entre nous deux. Par contre, lui, n'est pas du tout gêné, comme si cette situation faisait partie de son quotidien. À bien y penser, peu être que ça l'est. Il me jette de ses yeux noisette un profond regard à travers le rétroviseur. Je détourne tout de suite mes yeux, prêtant subitement une réelle importance à mes Nike. Les événements précédents revenaient visiter mon esprit, me rendant encore plus mal, à l'aise, et confuse. Je touche du bout des doigts le suçon sur mon coup, en réalisant qu'il vient de se garer devant chez-moi. Il devrait être treize ou quatorze heures. Je soupir de soulagement, à l'idée de m'échapper de sa présence, quand sa voix roque m'interpelle.

- Brittny, attend.

Je me retourne sur mon siège, appréhendant la suite de ses paroles.

- Ouais ?

Il regarde la marque rouge très visible sur mon coup, dont il est fier d'en être l'auteur. Il approche doucement sa tête de mon coup, se dirigeant précisément vers la marque, qu'il mordille de nouveau entre ses dents, me soutirant un léger gémissement.

- Parfait. Souffle-t-il contre ma peau.

***

J'entre dans la demeure qui est assez calme. Normal, vu que personne n'est là. Je me dirige vers la cuisine d'où Lylia a quand même tenu la peine d'afficher une note sur le frigo, m'informant qu'elle et la métisse sont allé passer du temps avec Jordan. Étant déjà à la cuisine, je me fais une tasse de café que je savoure en révisant un ouvrant mon cahier d'histoire. Les examens de mi-sessions arrivent à grand pas, et je me sens comme si j'étais la seule à étudier. Mais pour être honnête, en ce moment, j'étudie beaucoup plus pour oublier ce qui s'est passé ce matin.

Pourtant aujourd'hui, en ouvrant la première page de mes notes de cours et en visualisant le titre de la leçon " L'économe des États-Unis vers le 20ème siècle ", je décide lâchement d'abandonner les idées positives qui m'avaient poussées à entamer une révision.

Je dépose ma tasse dans l'évier, et me dirige vers ma chambre pour me reposer, et essayer de mettre mes idées au clair, après ce qui vient de se passer. Pourtant, la porte d'entrer s'ouvre brusquement sur un Félix qui d'ailleurs, est mordu de rire.

- Jure ! Rit le brun à l'intention de Florian.

- Je te le jure! En plus c'était deux pas un ! Pouffe de rire Florian à son tour, surement sur une blague de mauvaise envergure, comme toujours.

- Hé ! C'est la blondinette. Dit Nathan en me saluant.

- Nathan, toi aussi t'es blond ! T'es trop con vieux ! Rit Joey. Je baisse les yeux, et décide de me faire petite en me dirigeant vers ma chambre.

- Tu vas où ? Demande Océanne qui vient tout juste de rentrer avec Synthia.

- Me coucher.

- Non reste ! Me dit-elle en me tirant vers le salon.

Je me sens mal à l'aise et réajuste la cagoule de ma veste, tenant compte de la marque rouge sur mon coup.

Je m'assois sur le sofa avec Océanne, alors que les mecs mettent la FIFA. Expliquez-moi leur logique. Débarquer chez nous sans nous avertir, comme si de rien n'était et mettre leur FIFA comme s'ils étaient dans le salon de leurs parents. Je soupire, n'ayant pas le courage de manifester mon mécontentement. Je me sens trop faible en cet après-midi. Surtout à entendre la voix de Synthia qui n'arrête pas de complimenter Florian pour je ne sais quoi. Surement un autre préliminaire qu'elle a apprécié.

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant