Chapitre 24☀

43.5K 1.3K 327
                                    

PDV Brittny

- Celui-là est quand même beau, je trouve ! Marmonne Elda en soulevant une paire de sous-vêtements.

On a décidé de faire un peu de shopping au lieu de rester enfermer dans nos chambres toute la journée. Aujourd'hui est une belle journée, enfin, il fait toujours soleil en Californie, mais aujourd'hui est une journée bien meilleure. On a passé à peu près toute la journée au centre commercial à manger, se balader et à faire du shopping. On se trouve actuellement au Victoria Secret pour acheter quelques sous-vêtements. Lylia nous a expliqué que c'est ici qu'elle était venue avec Florian et Synthia l'autre jour où elle a surpris Gwendal, peloté une autre fille. J'avoue que ça me fait mal au cœur de savoir ça. Quel gars aussi con que lui agirai comme ça ? C'est inhumain, blessant et très chiant. Je veux dire... Si tu n'aimes pas la personne en question, ne restes pas avec elle, un point c'est tout. Je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de très sincère entre eux deux, mais la base d'une relation, c'est la confiance, et s'il n'était pas capable de lui en donner ne serait-ce qu'un peu, toute leur histoire avancerait sur un mauvais sens.

De toute façon, ce n'est qu'un con. Tous comme ses amis et ses ennemis. Nos supposés joueurs. Je soupire à cette pensée. Parlant des joueurs. Ça fait un mois qu'on fait comme si de rien était. Ça fait un mois que Nathan m'a lâché ces mots blessants. Un mois qu'on a appris que Gwendal est en fait le cousin de Florian. On a décidé, moi et les filles, de faire comme si de rien n'étions et d'agir comme si rien ne s'était passé. Certes, c'était difficile au début avec Nathan et Elda, après la petite bagarre entre eux, c'est durer d'agir de cette manière. Ça nous a pris un bon temps pour pouvoir aboutir à cette solution. Mettez-vous à notre place. Faire comme si on était les meilleurs amis du monde alors qu'au fond de nous, on avait des pensées purement meurtrières. Quand je repense que cette soirée à elle seule à suffis à nous faire catégoriquement changer d'idée sur eux ! Bon, je dois l'vouer, dès le départ, je ne les appréciais déjà pas assez avec ce jeu qui gâche leur image, mais là, ça en a été de trop. Surtout Nathan qui s'en est pris à Elda, posant la main sur une fille ! De plus, moins forte que lui ! C'est tout simplement dégueulasse. C'est un sale con, et la seule pensée de ses yeux bleutés me dégoûte. Pourtant, on arrive à tenir. On arrive à faire comme si tout allait bien, comme si rien ne se passait. On arrive à surmonter notre colère, et afficher des sourires les plus faux les uns des autres, mais on le sait qu'au fond, on les déteste de tout notre cœur. Ce sont des cons et ils le resteront pour le restant de leur vie. De plus, si on y pense bien, plus on avance dans ce jeu plus, il touche à sa fin, et tout ce qui nous importe en ce moment est le fait de mettre fin à ce jeu.

Après une dernière réunion qu'on a eue il y a de cela peu, on a fait le premier pas. On a appelé les gars et on leur a demandé de sortir au club ce vendredi soir, ils étaient surpris un moment, mais ont fini par accepter. Oui, ils ont trouvé ça louches qu'on leur parle après tout ce qui s'est passé, mais ils ont fini par ne pas y penser, du moins à première vue. Pendant tout ce mois, on a tous les trois joués un rôle. Elda parlait avec Nathan, comme si rien ne s'était passé. Elle avait tout de même ces petits rictus de dégoût ou d'énervement quand il la touchait ou lui lançait une blague, mais il semblait ne pas le remarquer. J'aurai pu faire la même chose, mais je ne supporte plus son visage et ses yeux bleutés. Du côté de Lylia, elle se rapprochait de plus en plus de Florian, c'est louche, mais je le sais qu'elle ne refera pas l'erreur qu'elle a faite avec Gwendal. De plus qu'ils sont cousins. Je crois qu'elle a une pensée derrière la tête, ou qu'elle essaye juste de tout oublier.

En parlant de Gwendal et son gang, on ne les avait plus jamais reparlé. Certes, avec Florian et ses amis, on avait pu faire comme si de rien était, tout simplement parce qu'à la base, on ne les aimait pas. On ne pouvait pas être complètement blessé par des gens qu'on avait déjà aucune estime en leur personne. Mais pour Gwendal et ses amis, c'était différent. Eux, on les appréciait vraiment. On riait sincèrement avec eux, parce qu'ils étaient nos vrais confidents nos réels amis. Je dis bien était, car il est beaucoup plus facile de pardonner ses ennemis que ses amis.

SEX GAME  [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant